« Rayman DS » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 15 : Ligne 15 :
{{ébauche}}
{{ébauche}}


'''''Rayman DS''''' est l'adaptation de ''[[Rayman 2: The Great Escape]]'' pour les consoles Nintendo DS. Cette adaptation est pratiquement identique aux versions PC et Nintendo 64 de ''[[Rayman 2]]'', mais une fonction optionnelle a été ajoutée au jeu, l'utilisation de l'écran tactile.
'''''Rayman DS''''' est l'adaptation de ''[[Rayman 2]]'' pour les consoles Nintendo DS. Cette adaptation est pratiquement identique aux versions PC et Nintendo 64 de ''[[Rayman 2]]'', mais une fonction optionnelle a été ajoutée au jeu, l'utilisation de l'écran tactile.


==Différences de ''[[Rayman 2: The Great Escape]]''==
==Différences de ''[[Rayman 2]]''==
*''Rayman DS'' est identique aux versions PC et Nintendo 64 de ''[[Rayman 2]]'', et partage le même [[hub]], [[La Voie des Portes]]. Les musiques de faibles qualités de la version Nintendo 64 (en format MIDI) sont utilisées pour cette adaptation.
*''Rayman DS'' est identique aux versions PC et Nintendo 64 de ''[[Rayman 2]]'', et partage le même [[hub]], [[La Voie des Portes]]. Les musiques de faibles qualités de la version Nintendo 64 (en format MIDI) sont utilisées pour cette adaptation.
*Les textures de la version DS sont en général plus déchiquetées que celles de la version Nintendo 64 de ''[[Rayman 2]]'', ce problème est du au manque de filtrage des textures.
*Les textures de la version DS sont en général plus déchiquetées que celles de la version Nintendo 64 de ''[[Rayman 2]]'', ce problème est du au manque de filtrage des textures.
Ligne 24 : Ligne 24 :


==Voir aussi==
==Voir aussi==
*''[[Rayman 2: The Great Escape]]''
*''[[Rayman 2]]''


{{Jeux Rayman pour consoles portables}}
{{Jeux Rayman pour consoles portables}}

Version du 17 juillet 2015 à 01:33

Rayman DS
Publié par Ubisoft
Développé par DC Studios (UK/Canada)

Animation {{{animation}}}
Character design {{{character design}}}
Chef de projet {{{chef de projet}}}
Conception {{{conception}}}
Direction artistique {{{direction artistique}}}
Développement {{{développement}}}
Game design {{{game design}}}
Graphismes {{{graphismes}}}
Infographie {{{infographie}}}
Ingénieur du son {{{ingénieur du son}}}
Level design {{{level design}}}
Musique {{{musique}}}
Production {{{production}}}
Production sonore {{{production sonore}}}
Programmation {{{programmation}}}
Scénario {{{scénario}}}
Sound design {{{sound design}}}

Date de sortie Mars 2005
Genre Jeu de plates-formes en 3D
Gameplay Un joueur
Plates-formes Nintendo DS
Moteur de jeu {{{moteur de jeu}}}
Évaluation 3+ (PEGI), E (ESRB)
Média Cartouche

Rayman DS est l'adaptation de Rayman 2 pour les consoles Nintendo DS. Cette adaptation est pratiquement identique aux versions PC et Nintendo 64 de Rayman 2, mais une fonction optionnelle a été ajoutée au jeu, l'utilisation de l'écran tactile.

Différences de Rayman 2

  • Rayman DS est identique aux versions PC et Nintendo 64 de Rayman 2, et partage le même hub, La Voie des Portes. Les musiques de faibles qualités de la version Nintendo 64 (en format MIDI) sont utilisées pour cette adaptation.
  • Les textures de la version DS sont en général plus déchiquetées que celles de la version Nintendo 64 de Rayman 2, ce problème est du au manque de filtrage des textures.
  • Les conversations ne commencent pas sans problèmes: Voir Problèmes Techniques
  • La vitesse de Rayman peut être contrôlée avec l'écran tactile, il est impossible de contrôler la vitesse de Rayman avec le D-pad.

Voir aussi

Modèle:Jeux Rayman pour consoles portables