Discussion:Moskito

Version datée du 27 avril 2015 à 05:28 par Harpic fraîcheur (discussion | contributions) (Page créée avec « ==Mauvaise couleur?...== Pourquoi dit-on que la couleur de Moskito dans ces deux images est la mauvaise? <table> <td valign="top">Image:MoskitoPoursuite.png|thumb|316px... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Mauvaise couleur?...

Pourquoi dit-on que la couleur de Moskito dans ces deux images est la mauvaise?

 
Moskito avec la mauvaise couleur portant un énorme fruit piquant.
 
Moskito avec la mauvaise couleur.

Moskito est tout de même un moustique, comme Bzzit, il ne s'agit pas des deux mêmes moustiques. -Harpic fraîcheur (talk) 27 avril 2015 à 07:28 (CEST)

Revenir à la page « Moskito ».