Rayman 1

Trunks 999 (FR) said:
La cité des images est le plus dur niveau de Rayman 1
La Forêt Primordiale est le niveau le plus facile de Rayman 1... Autres choses à rajouter ?

J'ai pris Rayman Classic sur iOS dès sa sortie mais je suis mort quinze fois dans le premier niveau, j'ai du mal avec les contrôles.

P'tit Yop ! said:
J'pense qu'il est compatible avec les manettes.
Oui, j'imagine que c'est bien plus pratique comme ça, surtout si tu joues à d'autres jeux sur ton tél.

Trunks Masters said:
Je vais essayer de débloquer toutes les cages des cinq premiers niveaux pour atteindre le château des délices
Suis-je le seul à n'avoir jamais terminé le premier Rayman ? :sad:

En rejouant avec Kayz aux premiers niveau du jeu, on est arrivés à se poser une drôle de question.

Si Rayman acquiert le pouvoir de s'agripper aux choses à la fin du Lagon de l'angoisse, comment peut-il s'agripper à Bzitt deux niveaux avant?

Sylvain Pierre Durif alias le Christ Cosmique lui a donné temporairement le pouvoir car c'est un un semi homme oiseau toltèque vampiro-loup garou sorcier reptilien illuminati.

Pirez said:
Si Rayman acquiert le pouvoir de s'agripper aux choses à la fin du Lagon de l'angoisse, comment peut-il s'agripper à Bzitt deux niveaux avant?
Quand elle nous donne ce "pouvoir", Bétilla dit : "Maintenant, tu peux te suspendre."
https://raymanpc.com/wiki/fr/Accrochage
Grâce à ça, Rayman peut aux rebords des plates-formes, donc en gros faire de l'escalade. Chose que l'on n'est pas obligé de maitriser pour tenir fermement... les deux yeux d'un moustique géant... :|
Hm... Heureusement, Bzzit ne semble pas en souffrir...

Back