- Tings
- 375,180
Moi pas, j'attends qu'il sorte sur Android. 
La Forêt Primordiale est le niveau le plus facile de Rayman 1... Autres choses à rajouter ?Trunks 999 (FR) said:La cité des images est le plus dur niveau de Rayman 1
Oui, ton ennemie préférer du jeu et space mamaP'tit Yop ! said:Autres choses à rajouter ?
Trunks 999 (FR) said:Oui, ton ennemie préférer du jeu et space mamaP'tit Yop ! said:Autres choses à rajouter ?![]()
Oui, j'imagine que c'est bien plus pratique comme ça, surtout si tu joues à d'autres jeux sur ton tél.P'tit Yop ! said:J'pense qu'il est compatible avec les manettes.
Il marche pas avec ma DS4 en tout cas.P'tit Yop ! said:J'pense qu'il est compatible avec les manettes.
Suis-je le seul à n'avoir jamais terminé le premier Rayman ?Trunks Masters said:Je vais essayer de débloquer toutes les cages des cinq premiers niveaux pour atteindre le château des délices
Quand elle nous donne ce "pouvoir", Bétilla dit : "Maintenant, tu peux te suspendre."Pirez said:Si Rayman acquiert le pouvoir de s'agripper aux choses à la fin du Lagon de l'angoisse, comment peut-il s'agripper à Bzitt deux niveaux avant?