Rayman 2

Lagrogne said:
1399677027-hhh.png
Dans cette image, on voit mieux la flèche !

1399677028-uh.png
Dans celle là, je ne sais pas comment j'ai fait, je cherchais l'adresse pour faire voler Rayman et en perdant, je me suis téléporté... là dedans ???
Barbe-Tranchante traîne dans la salle mais il est transparent et ne bouge pas !
Mais dans quel niveau du jeu t'étais pour arriver dans cette salle ? Je me souviens qu'on peut aller dans la même salle mais sans barbe tranchante et ce niveau, c'est la vigie ( peut être que c'est différent sur rayman révolution ) .
Pour moi c'est un niveau où il y a une cinématique avec barbe tranchante .
Voilà une de tes vidéos avec la même salle, sans barbe tranchante ( super vidéo , bravo lagrogne ! )
A+

hale 1113 said:
Lagrogne said:
1399677027-hhh.png
Dans cette image, on voit mieux la flèche !

1399677028-uh.png
Dans celle là, je ne sais pas comment j'ai fait, je cherchais l'adresse pour faire voler Rayman et en perdant, je me suis téléporté... là dedans ???
Barbe-Tranchante traîne dans la salle mais il est transparent et ne bouge pas !
Mais dans quel niveau du jeu t'étais pour arriver dans cette salle ? Je me souviens qu'on peut aller dans la même salle mais sans barbe tranchante et ce niveau, c'est la vigie ( peut être que c'est différent sur rayman révolution ) .
Pour moi c'est un niveau où il y a une cinématique avec barbe tranchante .
Voilà une de tes vidéos avec la même salle, sans barbe tranchante ( super vidéo , bravo lagrogne ! )
A+
C'est tout à fait normal que ce soit différent c'est sur N64 ce qu'il a fait en vidéo...
Peut être qu'il devrait recommencer les vidéos surtout avec ce genre de découverte que surement personne n'a jamais fait !

J'ai enfin trouvé l'adresse qui force Rayman à voler !
J'en ai profité pour me balader dans la zone finale de cette version PS2 !

Faudra que j'essaye le trésor mais sur PS2, le niveau n'est accessible qu'une fois !

Que veulent dire les noms des gardiens des sanctuaires ? (On les discutait sur le topic anglais.)

Ah oui, c'est ce que je pensais. "Froutch" pourrait être une onomatopée pour quand on est brûlé (au moins c'est ce que j'ai dit quand je me suis brûlé avec un fer à souder une fois).

incognito said:
PluMGMK said:
Très intéressant !
Et c'est quoi "Oumbr" ?

Soit quand on se pren un direct dans les cotes et que l'on crache du sang, Soit quand on se racle la gorge.
Ou alors quand on est très en colère ça pourrait donner... Oumbreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back