C'est parce'qu'il se trouve dans la zone du combat final...incognito said:Déliiiire, ya même une jauge de vie pour barbe tranchante !
Mais dans quel niveau du jeu t'étais pour arriver dans cette salle ? Je me souviens qu'on peut aller dans la même salle mais sans barbe tranchante et ce niveau, c'est la vigie ( peut être que c'est différent sur rayman révolution ) .Lagrogne said:
C'est tout à fait normal que ce soit différent c'est sur N64 ce qu'il a fait en vidéo...hale 1113 said:Mais dans quel niveau du jeu t'étais pour arriver dans cette salle ? Je me souviens qu'on peut aller dans la même salle mais sans barbe tranchante et ce niveau, c'est la vigie ( peut être que c'est différent sur rayman révolution ) .Lagrogne said:
Pour moi c'est un niveau où il y a une cinématique avec barbe tranchante .
Voilà une de tes vidéos avec la même salle, sans barbe tranchante ( super vidéo , bravo lagrogne ! )
A+
En te voyant je pense...hale 1113 said:Super !
Hâte de voir la salle du trésor !
C'est un peu selon le sanctuaire au qu'elle le boss appartient.PluMGMK said:Que veulent dire les noms des gardiens des sanctuaires ? (On les discutait sur le topic anglais.)
ou dans la chiasseincognito said:Froutch, c'est quand on patauge dans de la boue. (ou dans de la merde)
Et de merdeincognito said:C'est un mélange de gros et de golèm.
De la merde mélangée avec un golem et d'la terre.PluMGMK said:Très intéressant !
Et c'est quoi "Oumbr" ?
PluMGMK said:Très intéressant !
Et c'est quoi "Oumbr" ?
Ou alors quand on est très en colère ça pourrait donner... Oumbreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!incognito said:PluMGMK said:Très intéressant !
Et c'est quoi "Oumbr" ?
Soit quand on se pren un direct dans les cotes et que l'on crache du sang, Soit quand on se racle la gorge.