J'ai fait que ça (et j'ai fini 3èmeMega Reflux said:Imagine que le volant est la tête de jinzo![]()
Raylex said:les membres du Tribunal et l'équipe modératrice pourait accéder au compte pour donner des Tings
Pour avoir une chance, il faudrait que tu montres ta volonté, comme Jamivincent, de punir les cons.Hecman801 said:Je peux aussi postuler comme procureur ?
:up: En fait, c'est le défenseur de la société... Il enfonce (parfois) l'accusé et donne des preuves de ses crimes (il peut aussi participer à la délibération, donner son avis sur les décisions en pleine séance, etc...), enfin je crois :roll:Hecman801 said:Pas le punir, mais l'accuser, c'est le contraire de l'avocat.
C'est un peu confus, mais normalement, le Procureur général est le chef du parquet de la cour de cassation (je vous assure, même si le nom est bizarre, c'est la vérité). Et les membres de la cour de cassation présents à la séance participent à la délibération... mais je vérifierai sur le net.Mega Reflux said:Mmmh, ça m'étonnerait que le procureur puisse délibérer, puisqu'il appartient à l'une des deux parties et n'est donc pas impartial.
Peut-être un Clown venant du vide intersidéral s'étant faufilé par une faille de l'hyperespace ?Raylex said:Bon, vous voyez pour ce qui est des membres du tribunal, je vais de ce pas vous faire un petit compte TribunalMais je vous préviens que s'il y a le moindre abus de ce compte, je demande à ce qu'il soit bloquer.
Si vous avez des questions ^^