Rayman 1
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman 1
Moi pas, j'attends qu'il sorte sur Android. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
La cité des images est le plus dur niveau de Rayman 1
La Forêt Primordiale est le niveau le plus facile de Rayman 1... Autres choses à rajouter ?Trunks 999 (FR) wrote:La cité des images est le plus dur niveau de Rayman 1
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Oui, ton ennemie préférer du jeu et space mamaP'tit Yop ! wrote:Autres choses à rajouter ?
-
Harpic fraîcheur

Trunks 999 (FR) wrote:Oui, ton ennemie préférer du jeu et space mamaP'tit Yop ! wrote:Autres choses à rajouter ?
Moi là je suis pas très loin dans ma nouvelle partie, je pense pas avoir encore battu Moskito.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
J'ai pris Rayman Classic sur iOS dès sa sortie mais je suis mort quinze fois dans le premier niveau, j'ai du mal avec les contrôles.
-
Harpic fraîcheur

Je l'ai essayé hier sur Android moi. J'ai aussi du mal avec les contrôles, c'est beaucoup trop hard.
J'pense qu'il est compatible avec les manettes.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
A moins d'avoir une Shield, il n'y a pas des masses de manettes pour Android...
Je l'ai essayé quelques minutes. C'est moi ou j'ai l'impression que le jeu ramme ? 
Le jeu est trés dure a jouer sur android et ios
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Oui, j'imagine que c'est bien plus pratique comme ça, surtout si tu joues à d'autres jeux sur ton tél.P'tit Yop ! wrote:J'pense qu'il est compatible avec les manettes.
-
Harpic fraîcheur

Il marche pas avec ma DS4 en tout cas.P'tit Yop ! wrote:J'pense qu'il est compatible avec les manettes.
-
Trunks Masters

Je vais essayer de débloquer toutes les cages des cinq premiers niveaux pour atteindre le château des délices
Suis-je le seul à n'avoir jamais terminé le premier Rayman ?Trunks Masters wrote:Je vais essayer de débloquer toutes les cages des cinq premiers niveaux pour atteindre le château des délices
En rejouant avec Kayz aux premiers niveau du jeu, on est arrivés à se poser une drôle de question.
Si Rayman acquiert le pouvoir de s'agripper aux choses à la fin du Lagon de l'angoisse, comment peut-il s'agripper à Bzitt deux niveaux avant?
Si Rayman acquiert le pouvoir de s'agripper aux choses à la fin du Lagon de l'angoisse, comment peut-il s'agripper à Bzitt deux niveaux avant?
Sylvain Pierre Durif alias le Christ Cosmique lui a donné temporairement le pouvoir car c'est un un semi homme oiseau toltèque vampiro-loup garou sorcier reptilien illuminati.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Quand elle nous donne ce "pouvoir", Bétilla dit : "Maintenant, tu peux te suspendre."Pirez wrote:Si Rayman acquiert le pouvoir de s'agripper aux choses à la fin du Lagon de l'angoisse, comment peut-il s'agripper à Bzitt deux niveaux avant?
https://raymanpc.com/wiki/fr/Accrochage
Grâce à ça, Rayman peut aux rebords des plates-formes, donc en gros faire de l'escalade. Chose que l'on n'est pas obligé de maitriser pour tenir fermement... les deux yeux d'un moustique géant...
Hm... Heureusement, Bzzit ne semble pas en souffrir...
/me n'est pas convaincu.