Pti-prophète

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Pti-prophète
Pti-prophète
Alignement Bon

Apparitions Rayman Adventures
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Ptizêtre
Situation Guérisseur

Héros


Proches Polokus (créateur)

Muse des poètes (créatrice)


Statut Vivant

Le Pti-prophète est un personnage qui apparait uniquement dans Rayman Adventures.

Description

Le Pti-prophète est un Ptizêtre membre d'une tribu vivant dans la Jungle à bafouilles, qui comprend notamment Shayman, Amazonia et Globois. C'est un puissant guérisseur.

Il porte une coiffe décorée de plumes colorées, un collier, des bracelets en fibres naturelles, une veste verte faite de végétaux et un pagne en fibres naturelles. Sa peau est bronzée et il a des peintures tribales sur le visage.

Il ressemble à une des skins des Ptizêtres dans Rayman M et Rayman Arena.

Apparitions

Le Pti-prophète est un puissant guérisseur dont les talents affectent irrémédiablement son odorat... Personne n'a envie de lui dire que c'est probablement à cause de cet os qui est enfoncé entre ses narines !
—Description dans la Galerie des Costumes, Rayman Adventures

Le Pti-prophète apparait pour la première fois dans Rayman Adventures, en tant que personnage jouable.

Pour pouvoir l'incarner, il faut acheter le Pack J.O. dans la Boutique.

Anecdotes

Photo du Pti-prophète, qui montre son premier design.
  • À l'origine, le Pti-prophète avait un autre design. Il est possible de le voir en cliquant sur le bouton "Partager" à côté de lui dans la Galerie des Costumes. Il avait toujours la peau bronzée et des bracelets en fibres naturelles, mais il portait une tenue complètement différente. Elle était composée d'une coiffe en fibres naturelles décorée de plumes noires et blanches, d'une veste noire mal cousue avec un col en fourrure blanche et d'un pagne en tissu. Une bande jaune et blanche entourait ses bracelets. Il n'avait pas de collier, ce qui le rendait complètement torse-nu. Les peintures tribales sur son visage étaient différentes. Enfin, il avait un énorme os pointu enfoncé entre ses narines. Os qui est encore mentionné dans sa description dans la Galerie des Costumes, alors que son design a été changé.