« Ting » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Modification du lien Niveau bonus
Ligne 2 : Ligne 2 :
[[Image:TingGBC.png|thumb|160px|right|Un Ting dans la [[Rayman (GBC)|version GBC]]]]
[[Image:TingGBC.png|thumb|160px|right|Un Ting dans la [[Rayman (GBC)|version GBC]]]]


Les '''Tings''' sont des objets que l'on trouve dans ''[[Rayman 1|Rayman]]''. Ce sont de petites boules bleues scintillantes que l'on trouve éparpillées dans les niveaux, servant la plupart du temps à indiquer à [[Rayman]] le chemin des [[cage]]s ou de la sortie. En collectant 100 Tings, [[Rayman]] obtient une [[vie]] bonus, mais il perdra tous les Tings amassés s'il perd une vie. Ils sont également utilisés comme une sorte de monnaie, puisqu'il faut payer dix Tings au [[Magicien]] pour visiter un [[niveau bonus]].
Les '''Tings''' sont des objets que l'on trouve dans ''[[Rayman 1|Rayman]]''. Ce sont de petites boules bleues scintillantes que l'on trouve éparpillées dans les niveaux, servant la plupart du temps à indiquer à [[Rayman]] le chemin des [[cage]]s ou de la sortie. En collectant 100 Tings, [[Rayman]] obtient une [[vie]] bonus, mais il perdra tous les Tings amassés s'il perd une vie. Ils sont également utilisés comme une sorte de monnaie, puisqu'il faut payer dix Tings au [[Magicien]] pour visiter un [[Niveau bonus (Rayman)|niveau bonus]].


Dans [[Rayman Designer]], on trouve des Tings de différentes couleurs, servant à ouvrir des portes.
Dans [[Rayman Designer]], on trouve des Tings de différentes couleurs, servant à ouvrir des portes.

Version du 22 mai 2012 à 17:21

Les Tings sont présents partout
Un Ting dans la version GBC

Les Tings sont des objets que l'on trouve dans Rayman. Ce sont de petites boules bleues scintillantes que l'on trouve éparpillées dans les niveaux, servant la plupart du temps à indiquer à Rayman le chemin des cages ou de la sortie. En collectant 100 Tings, Rayman obtient une vie bonus, mais il perdra tous les Tings amassés s'il perd une vie. Ils sont également utilisés comme une sorte de monnaie, puisqu'il faut payer dix Tings au Magicien pour visiter un niveau bonus.

Dans Rayman Designer, on trouve des Tings de différentes couleurs, servant à ouvrir des portes.

Dans la version GBC du jeu, on apprend que les Tings sont de petites fées.