« Cartable » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
Les '''cartables''' sont des ennemis du [[Le Monde des Enfants|Monde des Enfants]] dans [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman contre les Lapins Crétins'']]. | Les '''cartables''' sont des ennemis du [[Le Monde des Enfants|Monde des Enfants]] dans [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman contre les Lapins Crétins'']]. | ||
On n'en trouve qu'un seul dans le jeu, dans le niveau [[Jeux d'enfants]]. Il va et vient sur la plate-forme et s'arrête quand [[Rayman]] est en vue, lançant sa langue dans sa direction. Cette dernière revient alors comme un boomerang. | On n'en trouve qu'un seul dans le jeu, dans le niveau [[Jeux d'enfants]]. Il va et vient sur la plate-forme à l'aide de ses tentacules et s'arrête quand [[Rayman]] est en vue, lançant sa langue dans sa direction. Cette dernière revient alors comme un boomerang. | ||
<gallery widths="240px" heights="160px" class="sprite"> | <gallery widths="240px" heights="160px" class="sprite"> | ||
Version du 21 juillet 2021 à 15:54
Cet article est une ébauche, partagez vos connaissances en l’améliorant !
| Cartable | ||
|---|---|---|
| ||
| Alignement | Mauvais | |
| Apparitions | Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance) | |
| Situation | Habitant de la Croisée des Rêves | |
| Proches | Polokus (créateur) | |
| Localisation | Jeux d'enfants | |
| Résistance | ||
| Attaques | Lancer de langue | |
Les cartables sont des ennemis du Monde des Enfants dans la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins.
On n'en trouve qu'un seul dans le jeu, dans le niveau Jeux d'enfants. Il va et vient sur la plate-forme à l'aide de ses tentacules et s'arrête quand Rayman est en vue, lançant sa langue dans sa direction. Cette dernière revient alors comme un boomerang.




