Invade

Version datée du 1 octobre 2014 à 17:25 par Harpic fraîcheur (discussion | contributions) (Page créée avec « {{ébauche}} 320px|thumbnail|right|Invade '''Invade''' est un mini-jeu exclusif de la version DreamCast de ''Rayman 2: The Great Escape''.... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Invade est un mini-jeu exclusif de la version DreamCast de Rayman 2: The Great Escape.

Invade

Dans ce mini-jeu, le joueur doit contrôler Rayman sur une énorme plateforme circulaire, dans laquelle des ennemis tels que des Gros piranha et des Crâne émergent du centre de la plateforme.

Il est l'un des trois mini-jeux mis à disposition dans une sauvegarde téléchargeable nommée SPA qui envoi le joueur directement dans le mini-jeu.

Il peut aussi être aussi accessible en appuyant vingt à trente fois sur le bouton B sous une chute d'eau.