Gomme

De RayWiki, le wiki Rayman
Version datée du 27 mars 2014 à 21:02 par Boomboleros7 (discussion | contributions) (Contenu supplémentaire)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Des gommes couvertes d'encre dans Rayman.
Des gommes rebondissantes dans Rayman.

Les gommes sont des plates-formes qui apparaissent dans Rayman et la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins.

Dans le premier opus de la série, les gommes sont des plates-formes statiques que l'on trouve dans la Cité des Images. Elles peuvent être de diverses tailles et couleurs. Il existe deux types de gommes avec des propriétés spéciales : Les gommes couvertes d'encre, qui sont très glissantes, et les gommes rebondissantes, de couleur bleu et décorées d'étoiles. Elles ont le même effet que les nuages rebondissants, puisque Rayman peut sauter sur elles pour avancer.

Dans la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins, les gommes sont des plates-formes volantes que l'on trouve dans le Monde des Enfants. Elles sont toutes roses et bleues. Elles peuvent être statiques ou suivre des trajectoires variables.

Une gomme dans la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins.