Le labyrinthe des prunes

Version datée du 12 août 2014 à 21:37 par Boomboleros7 (discussion | contributions) (Page créée avec « thumb|320px|Le labyrinthe des prunes. '''Le labyrinthe des prunes''' est une activité du CD-ROM Calcul de ''Rayman Maternelle'... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le labyrinthe des prunes est une activité du CD-ROM Calcul de Rayman Maternelle.

Le labyrinthe des prunes.

Description

L'activité se déroule dans une étendue d'eau où flottent des prunes.

Rayman veut atteindre la prune rouge et blanche décorée d'un drapeau. Il progresse petit à petit, en allant d'un point A (la prune où il se tient) à un point B (la prune en surbrillance). A chaque fois que Rayman s'arrête, le joueur doit lui indiquer combien de sauts doivent être effectués pour aller du point A au point B, en se servant des nénuphars numérotés en bas de l'écran.

Au niveau Facile, les nombres sont compris entre 1 et 5. Au niveau Moyen, ils sont compris entre 1 et 10. Au niveau Difficile, ils sont compris entre 10 et 15.

Il faut arriver au bout de deux labyrinthes pour terminer un niveau de difficulté. Cela fait, le joueur est récompensé par une chanson de Rayman.

Anecdotes