Multiplication des pains

Version datée du 2 octobre 2012 à 22:09 par Boomboleros7 (discussion | contributions) (Nouvelle page)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Multiplication des pains (dont le nom fait référence à un miracle de Jésus) est l'un des trois mini-jeux disponibles dans le jeu Rayman Collector sur PC. Ce mini-jeu, comme les deux autres (Le bouingue et Feu nourri) a été réalisé par Ludifactory, spécialement pour la sortie de Rayman Collector en Juin 1999.

Il faut utiliser le poing pour frapper les Livingstones plutôt que Bétilla...

Description

Ce mini-jeu prend place dans un décor de la Forêt des Songes.

Le joueur contrôle le poing télescopique de Rayman avec la souris.

L'objectif est de gagner le plus de points possible en frappant les Livingstones qui apparaissent dans différentes zones de l'écran, à la manière d'un jeu de la taupe. Chaque Livingstone donne 150 points.

Parfois, la fée Bétilla apparait à l'écran et se déplace ici et là. Si le joueur la frappe, il perd 500 points et elle est éjectée hors de l'écran.

Le jeu se termine quand le timer de 50 secondes, situé en bas à gauche de l'écran, arrive à zéro.

Contrôles

  • Déplacer le poing – Soruis
  • Frapper – Bouton gauche de la souris