Glob Cell

Version datée du 25 janvier 2014 à 18:31 par Boomboleros7 (discussion | contributions) (Nouvelle page)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Glob Cell est un personnage qui apparait dans la version PlayStation Vita de Rayman Legends.

Glob Cell
{{{image}}}
Alignement Bon

Apparitions {{{apparitions}}}
Localisation {{{localisation}}}
Voix {{{voix}}}

Sexe Masculin
Espèce Globox
Situation {{{situation}}}

Proches {{{proches}}}

Statut Autochtone de la Croisée des Rêves
Persuadé d'être invisible, Glob Cell s'efforce toujours d'user de furtivité et de ruse. Tout le monde le connait bien et fait semblant de ne pas le voir seulement pour lui faire plaisir.
—Description dans la Galerie des Héros, Rayman Legends

Description

Glob Cell est un être qui appartient à la même espèce que Globox. Il porte une tenue identique à celle d'un célèbre héros d'Ubisoft : Sam Fisher, de la série Splinter Cell. Elle est composée d'une combinaison noire, qui recouvre l'intégralité de son corps, et de lunettes de vision nocturne.

Il existe un autre héros espion dans la Croisée des Rêves : Splinter Ray.

Dans Rayman Legends

Glob Cell apparait pour la première fois dans la version PlayStation Vita de Rayman Legends, en tant que personnage jouable. Il est disponible dès le début d'une partie.

D'autres personnages apparaissant dans ce jeu font référence à Sam Fisher : Les Crapauds espions.