Rayman 3

Pas faux, en plus je crois bien qu'il existe déjà une image de Rayman penchant la tête et faisant office de ventilo.

Je l'ai revu aussi, et j'avais oublié que Rayman faisait aussi cette technique sur un Lividstone.
Après avoir tenté de débarasser Bétilla de sa jupe, il déshabille un Lividstone... Faut croire que Rayman a un problème avec les habits...

boomboleros7 said:
Faut croire que Rayman a un problème avec les habits...
Ou c'est simplement un pervers. D'après Murfy, les Hoodlums en sont, je ne vois pas pourquoi Blondin échapperai à la régle, personne n'est parfait voyons !

On a donc trouvé l'origine de notre Rayman ventilateur, Ray502 faisait simplement référence à ce (stupide) trailer.

De plus, gamerz ne parlait pas du tout du trailer de RO :

gamerz31w said:
Bien amis j'ai trouvé le ventilateur de rayman alternatif jeu.http://www.benchmark.pl/aktualnosci/tak-wygladalby-rayman-na-silniku-unreal-engine-4.html Un rappel que ce blog est en langue polonaise

Harpic fraîcheur said:
C'est pas parce que boombo connaît les facepalms qu'il connaît l'humour, voyons.
Hunchman801 said:
Ah oui, il devait être fatigué sur ce coup-là. :mrgreen:
Moi ?! Fatigué ?! Je ne vois pas de quoi vous parlezy-èutuhhhhhhhtggv
sleep-620x465-100531701-gallery.idge.jpg

Sur ta photo, la tête ne touche pas le clavier, tu n'as donc pas pu écrire tout ça en t'endormant dessus. :mefiant:

Back