Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,297
Pas faux, en plus je crois bien qu'il existe déjà une image de Rayman penchant la tête et faisant office de ventilo.
Il le fait aussi dans un champ, ce qui est moins dérangeant.Harpic fraîcheur said:Sous la jupe de Bétilla, en plus.![]()
Eh, on a peut-être là les origines de Rayomz !boomboleros7 said:Faut croire que Rayman a un problème avec les habits...
Ou c'est simplement un pervers. D'après Murfy, les Hoodlums en sont, je ne vois pas pourquoi Blondin échapperai à la régle, personne n'est parfait voyons !boomboleros7 said:Faut croire que Rayman a un problème avec les habits...
gamerz31w said:Bien amis j'ai trouvé le ventilateur de rayman alternatif jeu.http://www.benchmark.pl/aktualnosci/tak-wygladalby-rayman-na-silniku-unreal-engine-4.html Un rappel que ce blog est en langue polonaise
Ah oui, toutes mes excuses.PluMGMK said:C'est gamerz qui a généré cette perle, pas Ray…
C'était une blague...boomboleros7 said:De plus, gamerz ne parlait pas du tout du trailer de RO : [...]
C'est pas parce que boombo connaît les facepalms qu'il connaît l'humour, voyons.Hunchman801 said:C'était une blague...
Harpic fraîcheur said:C'est pas parce que boombo connaît les facepalms qu'il connaît l'humour, voyons.
Moi ?! Fatigué ?! Je ne vois pas de quoi vous parlezy-èutuhhhhhhhtggvHunchman801 said:Ah oui, il devait être fatigué sur ce coup-là.![]()