Moustique des marais
Les moustiques des marais (aucun nom officiel connu) sont des créatures qui apparaissent uniquement dans Rayman 3.
| Moustique des marais | ||
|---|---|---|
| Alignement | Neutre | |
| Apparitions | Rayman 3 | |
| Situation | Faune de la Croisée des Rêves | |
| Proches | Polokus (créateur) | |
Ils se déplacent en nuées, et adorent voler autour des sources de lumière. Quand on les regarde de près, on remarque qu'ils ressemblent plus à des Lums qu'à leurs homologues terrestres ou d'autres insectes.
Rayman peut voir ces moustiques dans les Marais Crapoteux, généralement autour des lanternes qui éclairent certaines zones. Le meilleur endroit pour les observer est la lanterne à côté de l'entrée de la maison de Bégoniax.
-
Des moustiques des marais volant autour d'une lanterne.
Anecdotes
- Pendant le développement de Rayman 3, il a été envisagé que Rayman soit suivi par des moustiques des marais dans certaines sections des Marais Crapoteux, pour des raisons inconnues.[1]
Notes et références
- ↑ YouTube, Some never published gameplay prototypes of Rayman 3, https://www.youtube.com/watch?v=5ASC7rcMOAE&t=15s (à partir de 0:15)