Raynoel

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Raynoel
Raynoel
Alignement Bon

Apparitions Rayman Fiesta Run, Rayman Adventures, Rayman Mini
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Rayman
Situation Habitant de la Croisée des Rêves

Héros


Proches {{{proches}}}

Statut Vivant

Raynoel, parfois orthographié Ray-Noël, est un personnage qui apparait dans plusieurs jeux Rayman réalisés avec l'UbiArt Framework..

Description

Raynoel est un être qui appartient à la même espèce que Rayman. Il est habillé comme le Père Noël.

Il porte un tee-shirt rouge décoré avec de la laine, des chaussures rouges et blanches ainsi qu'une capuche décorée avec de la laine et un pompon blanc, pour imiter un bonnet de Noël.

Apparitions

Rayman Fiesta Run

Raynoel apparait pour la première fois dans ce jeu, en tant que personnage jouable. Il y a été intégré lors de sa première mise à jour, sortie pour Noël 2013. Il apparait sur l'écran titre exclusif aux fêtes de fin d'année, où il joue de la trompette, et en tant que personnage jouable. Une fois déverrouillée, 3000 Lums sont nécessaires pour pouvoir l'acheter et l'incarner.

Rayman Adventures

Ray-Noël a peut-être l'air d'être un simple fana des fêtes de fin d'année, mais ne te laisse pas berner : c'est un kickboxeur de premier ordre ! C'est pour cela qu'on l'a surnommé "mes petits souliers dans ta face".
—Description dans la Galerie des Costumes, Rayman Adventures et Rayman Mini

Dans ce jeu, Raynoel, orthographié Ray-Noël, pouvait être obtenu en achetant le Pack Noël en décembre 2015 et 2016 dans la Boutique. Il est quasiment identique à Rayman Fiesta Run, la seule différence étant qu'il porte désormais un bonnet de Noël.

Rayman Mini

Raynoel, orthographié Ray-Noël et avec sa tenue de Rayman Adventures, a été ajouté aux personnages jouables de ce jeu lors de sa première mise à jour. 14 pièces de la classe sont nécessaires pour pouvoir l'acheter et l'incarner.

Galerie (Rayman Adventures)

Voir aussi