Globoel

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Globoel
Globoel
Alignement Bon

Apparitions Rayman Fiesta Run (version iOS), Rayman Adventures, Rayman Mini
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Globox
Situation Habitant de la Croisée des Rêves

Héros


Proches {{{proches}}}

Statut Vivant

Globoel, également appelé le Glo des neiges, est un personnage qui apparait dans plusieurs jeux Rayman réalisés avec l'UbiArt Framework.

Description

Globoel est un être qui appartient à la même espèce que Globox.

Il a la peau violette et couverte de fourrure blanche, qui tire sur le gris par endroits, des yeux jaunes, des dents pointues, une langue violette et des ongles noirs. Il ressemble à un yéti.

Apparitions

La version iOS de Rayman Fiesta Run

Globoel apparait pour la première fois dans ce jeu, en tant que personnage jouable. Il y a été intégré lors de sa quatrième mise à jour, sortie pour Noël 2014. Il apparait sur l'écran titre exclusif aux fêtes de fin d'année, où il joue des maracas, et en tant que personnage jouable. Une fois déverrouillé, 5 000 Lums sont nécessaires pour pouvoir l'acheter et l'incarner.

Rayman Adventures

L'abominable Glo des neiges a été élevé pour être un monstre de glace, mais cet hiver, on l'a vu s'empiffrer de cornets... de glace !
—Description dans la Galerie des Costumes, Rayman Adventures et Rayman Mini

Entre mai et juillet 2018, Globoel est apparu dans ce jeu en tant que personnage jouable disponible temporairement, sous le nom de Glo des neiges. Pour pouvoir l'incarner, il fallait amasser 1 500 gemmes.

Avant cette période, la photo du Glo des neiges a été trouvée dans les fichiers de ce jeu. Elle prouve que l'idée de faire du Glo des neiges un personnage jouable date d'avant 2018.

Par la suite, il est devenu possible d'obtenir le Glo des neiges en l'achetant dans la Boutique.

Rayman Mini

Globoel, appelé le Glo des neiges, a été ajouté aux personnages jouables de ce jeu lors de sa première mise à jour. 16 pièces de la classe sont nécessaires pour pouvoir l'acheter et l'incarner.

Voir aussi