Soldat

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Soldat
Soldat
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman Origins (retiré)
Voix {{{voix}}}

Sexe {{{sexe}}}
Espèce {{{espèce}}}
Situation {{{situation}}}

Proches Polokus (créateur)

Localisation Inconnue
Résistance 1 PV
Attaques Inconnues

Statut {{{statut}}}
Un ennemi de bas niveau. Tu peux n’en faire qu’une bouchée à l’aide d’un coup de poing, de pied ou d’un saut.
—Site officiel, Rayman Origins

Les soldats, également appelés fourmis, sont des ennemis qui devaient apparaitre dans Rayman Origins. Ils en ont été finalement retirés, pour des raisons inconnues.

Ils sont d'abord apparus dans le premier trailer de Rayman Origins, diffusé à l'E3 2010, dans un niveau forestier qui a été retiré la version finale du jeu. Il se trouvait peut-être dans la Jungle à bafouilles. Ils sont ensuite apparus sur le site officiel, la Daily Bubble 3 et la Daily Bubble 8. Comme leur deuxième nom l'indique, les soldats sont des sortes de fourmis géantes. Ils peuvent être de couleur rouge ou de couleur bleue. Une sorte de tête de mort est peinte en blanc sur leur tête. Ils sont équipés d'une arme d'hast qui ressemble à une lance. On ignore s'il s'agit d'une espèce d'insectes naturellement agressive ou de Cauchemars de Polokus.

Bien que les soldats n'apparaissent pas dans Rayman Origins, on peut tout de même en voir parmi les nombreuses créatures présentes sur la jaquette de Rayman Origins et dans l'artbook de l'édition collector.