« Taille-crayon » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Contenu supplémentaire
Aucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
Les '''[http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille-crayon taille-crayons]''' sont des objets qui apparaissent dans ''[[Rayman 1|Rayman]]'' et [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman contre les Lapins Crétins'']].
Les '''[http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille-crayon taille-crayons]''' sont des objets qui apparaissent dans ''[[Rayman 1|Rayman]]'' et [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman contre les Lapins Crétins'']].


Dans [[Rayman 1|le premier opus de la série]], les taille-crayons sont de petites plates-formes que l'on trouve dans [[la Cité des Images]]. Ils peuvent être statiques ou suivre des trajectoires variables.
Dans [[Rayman 1|le premier opus de la série]], les taille-crayons sont de petites plates-formes que l'on trouve dans [[la Cité des Images]]. Ils peuvent être statiques ou suivre des trajectoires variables. Ils servent à traverser de larges précipices.


Dans [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman contre les Lapins Crétins'']], les taille-crayons sont de gros objets que l'on trouve dans [[le Monde des Enfants]]. Quand [[Rayman]] entre dans l'un d'eux, il en ressort rétrécit, et peut alors emprunter des passages étroits. Cela rappelle les [[Elfe volant|elfes volants]] dans [[Rayman 1|le premier ''Rayman'']]. Pour retrouver sa taille normale, le héros doit marcher sur une petite étoile dorée.  
Dans [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman contre les Lapins Crétins'']], les taille-crayons sont de gros objets que l'on trouve dans [[le Monde des Enfants]]. Quand [[Rayman]] entre dans l'un d'eux, il en ressort rétrécit, et peut alors emprunter des passages étroits. Cela rappelle les [[Elfe volant|elfes volants]] dans [[Rayman 1|le premier ''Rayman'']]. Les [[entonnoir]]s qui apparaissent dans ''[[Rayman Origins]]'' fonctionnent de la même manière. Pour retrouver sa taille normale, le héros doit marcher sur une petite étoile dorée.  


[[en:Pencil sharpener]]
[[en:Pencil sharpener]]

Version du 27 mars 2014 à 22:05

Un taille-crayon dans Rayman.
Un taille-crayon dans la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins.

Les taille-crayons sont des objets qui apparaissent dans Rayman et la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins.

Dans le premier opus de la série, les taille-crayons sont de petites plates-formes que l'on trouve dans la Cité des Images. Ils peuvent être statiques ou suivre des trajectoires variables. Ils servent à traverser de larges précipices.

Dans la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins, les taille-crayons sont de gros objets que l'on trouve dans le Monde des Enfants. Quand Rayman entre dans l'un d'eux, il en ressort rétrécit, et peut alors emprunter des passages étroits. Cela rappelle les elfes volants dans le premier Rayman. Les entonnoirs qui apparaissent dans Rayman Origins fonctionnent de la même manière. Pour retrouver sa taille normale, le héros doit marcher sur une petite étoile dorée.