« Canon » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
Le '''canon''' est une arme créée par les [[Robot-Pirate|Robots-Pirates]] qui apparaît exclusivement dans ''[[Rayman Revolution]]'', dans [[l'Usine Pirate]]. | Le '''canon''' est une arme créée par les [[Robot-Pirate|Robots-Pirates]] qui apparaît exclusivement dans ''[[Rayman Revolution]]'', dans [[l'Usine Pirate]]. | ||
[[Rayman]] s'en sert pour libérer [[Bimbette]] et vaincre le [[Boss Biditank]]. | |||
Quand un triangle est en surbrillance dans le viseur, il indique le déplacement à effectuer pour viser précisément la cible. | Quand un triangle est en surbrillance dans le viseur, il indique le déplacement à effectuer pour viser précisément la cible. | ||
Version du 2 janvier 2015 à 07:00
| Canon | ||
|---|---|---|
| Localisation | L'Usine Pirate | |
| Espèce | Machine Pirate | |
Cet article est une ébauche, partagez vos connaissances en l’améliorant !
Le canon est une arme créée par les Robots-Pirates qui apparaît exclusivement dans Rayman Revolution, dans l'Usine Pirate.
Rayman s'en sert pour libérer Bimbette et vaincre le Boss Biditank.
Quand un triangle est en surbrillance dans le viseur, il indique le déplacement à effectuer pour viser précisément la cible.



