« Clark » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ilyes000 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Montagne de muscles, Clark est une armée à lui tout seul. D'une simple claque, il envoie valser tout un régiment de pirates. Seul point faible: il est un peu fragile de l'estomac, ce qui lui joue des tours lorsque, dans l'enthousiasme du combat, il croque un robot un peu trop rouillé ...Dans la [[colline aux menhirs]](Dans Rayman 2)Rayman doit lui donner une potion qui le guérira de son mal de ventre
[[File:Clark.png|thumb|320px|Clark]]


C'est lui aussi qui se fait capturer et emmener au contrôle technique dans le [[tombeau des anciens]] [[File:Clark.png|thumb|320px|Clark]]
Montagne de muscles, '''Clark''' est une armée à lui tout seul. D'une simple claque, il envoie valser tout un régiment de pirates. Seul point faible: il est un peu fragile de l'estomac, ce qui lui joue des tours lorsque, dans l'enthousiasme du combat, il croque un robot un peu trop rouillé.


Dans [[les Collines aux Menhirs]], [[Rayman]] doit lui donner l'[[Élixir de Vie]] afin de le guérir de son mal de ventre.


Clark se fait plus tard capturer et emmener au contrôle technique dans [[le Tombeau des Anciens]].


[[en:Clark]]
[[en:Clark]]

Version du 2 novembre 2011 à 10:39

Clark

Montagne de muscles, Clark est une armée à lui tout seul. D'une simple claque, il envoie valser tout un régiment de pirates. Seul point faible: il est un peu fragile de l'estomac, ce qui lui joue des tours lorsque, dans l'enthousiasme du combat, il croque un robot un peu trop rouillé.

Dans les Collines aux Menhirs, Rayman doit lui donner l'Élixir de Vie afin de le guérir de son mal de ventre.

Clark se fait plus tard capturer et emmener au contrôle technique dans le Tombeau des Anciens.