« Feu nourri » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Feu nourri''' est l'un des trois mini-jeux disponibles dans les compilations de jeux ''[[Rayman 100 Niveaux‎‎]]'' et ''[[Rayman Collector]]'', sorties en 1999. Ce mini-jeu, comme les deux autres ([[Le bouingue]] et [[Multiplication des pains]]) a été réalisé par Ludifactory.
'''Feu nourri''' est l'un des trois mini-jeux disponibles dans les compilations de jeux ''[[Rayman 100 Niveaux‎‎]]'' et ''[[Rayman Collector]]'', sorties en 1999. Ce mini-jeu, comme les deux autres ([[Le bouingue]] et [[Multiplication des pains]]), a été réalisé par Ludifactory.


==Description==
==Description==
Dans ce mini-jeu, [[Rayman]] se trouve dans un décor tiré de [[la Cité des Images]], entouré de plantes de [[la Forêt des Songes]].
Dans ce mini-jeu, [[Rayman]] se trouve dans un décor tiré de [[la Cité des Images]], entouré de plantes de [[la Forêt des Songes]].


Le joueur utilise la souris pour déplacer un réticule de visée, avec lequel il doit cliquer sur les [[Antitoon]]s qui apparaissent à l'écran pour les éliminer, avant qu'ils n'éteignent [[Rayman]] et le tuent. Chaque [[Antitoon]] donne 1 point. Si le joueur clique sur [[Rayman]], celui-ci fait une [[grimace]], et le joueur perd une vie.
Le joueur utilise la souris pour déplacer un réticule de visée, avec lequel il doit cliquer sur les [[Antitoon]]s qui apparaissent à l'écran pour les éliminer, avant qu'ils atteignent [[Rayman]] et le tuent. Chaque [[Antitoon]] donne 1 point. Si le joueur clique sur [[Rayman]], celui-ci fait une [[grimace]], et le joueur perd une vie.


Pendant toute la durée du mini-jeu, [[Rayman]] se déplace de lui-même. Il peut rester à un endroit pendant quelques secondes, ou bien courir vers une autre partie de l'écran.
Pendant toute la durée du mini-jeu, [[Rayman]] se déplace de lui-même. Il peut rester à un endroit pendant quelques secondes, ou bien courir vers une autre partie de l'écran.

Version du 29 juillet 2020 à 20:25

Feu nourri est l'un des trois mini-jeux disponibles dans les compilations de jeux Rayman 100 Niveaux‎‎ et Rayman Collector, sorties en 1999. Ce mini-jeu, comme les deux autres (Le bouingue et Multiplication des pains), a été réalisé par Ludifactory.

Description

Dans ce mini-jeu, Rayman se trouve dans un décor tiré de la Cité des Images, entouré de plantes de la Forêt des Songes.

Le joueur utilise la souris pour déplacer un réticule de visée, avec lequel il doit cliquer sur les Antitoons qui apparaissent à l'écran pour les éliminer, avant qu'ils atteignent Rayman et le tuent. Chaque Antitoon donne 1 point. Si le joueur clique sur Rayman, celui-ci fait une grimace, et le joueur perd une vie.

Pendant toute la durée du mini-jeu, Rayman se déplace de lui-même. Il peut rester à un endroit pendant quelques secondes, ou bien courir vers une autre partie de l'écran.

Le joueur a 3 vies lorsque le mini-jeu commence. Il gagne une vie supplémentaire tous les 100 Antitoons tués.

Le jeu se termine quand le joueur perd ses trois vies.

Parfois, des papillons apparaissent à l'écran.

Contrôles

  • Déplacer la cible – Souris
  • Tirer – Bouton gauche de la souris