« Maraca » : différence entre les versions
Rayman sur Game Boy Color |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
Il existe également un autre type de maracas, qui ne s'allume pas mais amortit le saut de [[Rayman]], descendant légèrement puis retournant à sa position initiale. Il est généralement plus sûr de ne pas rester dessus, étant donné qu'ils sont souvent placés au-dessus de [[Fausse note|fausses notes]]. | Il existe également un autre type de maracas, qui ne s'allume pas mais amortit le saut de [[Rayman]], descendant légèrement puis retournant à sa position initiale. Il est généralement plus sûr de ne pas rester dessus, étant donné qu'ils sont souvent placés au-dessus de [[Fausse note|fausses notes]]. | ||
Dans [[Rayman (Game Boy Color)|la version Game Boy Color du premier | Dans [[Rayman (Game Boy Color)|la version Game Boy Color du premier ''Rayman'']], des sortes de klaxons apparaissant dans le niveau [[Airy Tunes]] fonctionnent de la même manière que les maracas fusées. | ||
[[en:Rocket-maraca]] | [[en:Rocket-maraca]] | ||
Version du 3 août 2013 à 19:19

Les maracas fusées sont des instruments de musique que l'on trouve dans le Ciel Chromatique. Quand Rayman leur saute dessus, ils s'allument et expulsent leur poignée, puis commencent à s'envoler. Il est possible de les diriger en plaçant Rayman sur le bord gauche ou droit. Si le maracas fusée se retrouve bloqué, il explosera après quelques secondes, ce qui peut être dangereux.
Il existe également un autre type de maracas, qui ne s'allume pas mais amortit le saut de Rayman, descendant légèrement puis retournant à sa position initiale. Il est généralement plus sûr de ne pas rester dessus, étant donné qu'ils sont souvent placés au-dessus de fausses notes.
Dans la version Game Boy Color du premier Rayman, des sortes de klaxons apparaissant dans le niveau Airy Tunes fonctionnent de la même manière que les maracas fusées.