« La Mer de Lums » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
{{ébauche}} | {{ébauche}} | ||
'''La Mer de Lums''' est l'étendue d'eau | '''La Mer de Lums''' est l'étendue d'eau de [[la Croisée des Rêves]]. | ||
On ignore pourquoi la Mer de Lums se nomme ainsi, bien qu'il est possible que ce soit en rapport avec les [[Lums bleu]]s, que l'on trouve uniquement sous l'eau. | On ignore pourquoi la Mer de Lums se nomme ainsi, bien qu'il est possible que ce soit en rapport avec les [[Lums bleu]]s, que l'on trouve uniquement sous l'eau. | ||
Version du 1 août 2013 à 23:21
Cet article est une ébauche, partagez vos connaissances en l’améliorant !
La Mer de Lums est l'étendue d'eau de la Croisée des Rêves.
On ignore pourquoi la Mer de Lums se nomme ainsi, bien qu'il est possible que ce soit en rapport avec les Lums bleus, que l'on trouve uniquement sous l'eau.
Dans le manuel de Rayman 2, il est dit que Rayman a été aperçu pour la première fois par les habitants de la Croisée des Rêves sur une plage de sable violet de la Mer de Lums, endormi sous un palmier.
On ignore de quelle manière la Mer de Lums est liée à la Mer Hic et à l'Océan des songes, d'autres étendues d'eau apparaissant dans la série Rayman.