Épouvantail

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

L'épouvantail est un objet qui apparait dans Rayman Revolution et Rayman Prod' Présente : The Lapins Crétins Show.

Apparitions

Rayman Revolution

L'épouvantail dans Rayman Revolution.

Au début de la Plaine des Oxigrus, Rayman réalise un tutoriel organisé par son ami Murfy. Après une leçon de natation en compagnie d'un bébé Globox dans une rivière, le héros arrive dans un petit champ clôturé, où se trouve un épouvantail. Il est fait de bois, porte un chapeau melon, des gants usés et un habit fait d'un patchwork de plusieurs. Sur son épaule gauche, il porte une grosse cible.

Murfy dit que cet épouvantail va servir pour entrainer Rayman au combat. Pour ouvrir la porte dans la clôture, le héros doit tirer huit fois sur la cible qui se trouve sur l'épouvantail, en utilisant le mode Strafe (les pas chassés) pour tourner autour de lui. À chaque fois que l'épouvantail est touché, il fait tourner ses bras.

L'épouvantail ne réapparait pas par la suite dans Rayman Revolution. Mais il est possible de retourner dans le champ et de lui tirer dessus, si le joueur en a envie.


Rayman Prod' Présente : The Lapins Crétins Show

Un épouvantail portant un costume de Fantasnip Caporal dans Rayman Prod' Présente : The Lapins Crétins Show.

Dans la cinématique d'introduction de ce jeu, on peut voir un épouvantail portant un costume de Fantasnip Caporal près de la maison où Rayman se réfugie.