Lapin Digène

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Lapin Digène
Lapin Digène
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman contre les Lapins Crétins, The Lapins Crétins Land
Voix Yoann Perrier

Sexe Masculin
Espèce Lapin Crétin
Situation Soldats du chef Lapin

Proches Polokus (créateur)

Chef Lapin (chef)


Localisation Les lapins ont un faible pour les ventouses, Les lapins se croient au cinéma, Les lapins ont participé à la conquête de l'Ouest, Les lapins ne savent voler que vers le bas, Les lapins aiment faire les courses de cow-boy, Les lapins ne volent toujours que vers le bas, Totemaklak
Résistance 1 PV
Attaques Coups de pelle

Statut {{{statut}}}

Les Lapins Digènes[1] (Lapinus Indina) sont des ennemis qui apparaissent dans Rayman contre les Lapins Crétins et The Lapins Crétins Land.

Description

Les Lapins Digènes sont des Lapins Crétins habillés comme des Amérindiens.

Apparitions

Rayman contre les Lapins Crétins

Dans ce jeu, les Lapins Digènes portent un bandeau jaune décoré de plumes noires et blanches, une ceinture et un pagne. Ils ont des peintures de guerre sur le visage.

Ils apparaissent en tant qu'ennemis dans les mini-jeux de tir Les lapins ont un faible pour les ventouses et Les lapins se croient au cinéma. Ils sont armés d'une pelle. On peut également en apercevoir dans Les lapins ont participé à la conquête de l'Ouest, où ils sont armés d'un plumeau. Ils n'attaquent pas Rayman, mais il peut les tuer pour marquer des points. Les Lapins Digènes ne manient pas de pistolet à ventouses.

Les Lapins Digènes apparaissent également dans la cinématique de fin des mini-jeux Les lapins ne savent voler que vers le bas et Les lapins ne volent toujours que vers le bas, où on peut voir le campement qu'ils ont établis au fond d'un canyon. Dans Les lapins ne volent toujours que vers le bas, des Lapins Digènes installés sur des plates-formes fixées à des parois observent avec enthousiasme la chute libre de Rayman.

Enfin, il y a deux Lapins Digènes parmi les participants à la course de phacochères dans le mini-jeu Les lapins aiment faire les courses de cow-boy.

The Lapins Crétins Land

Dans ce jeu, les Lapins Digènes apparaissent uniquement dans le mini-jeu Totemaklak.

Cette fois, ils portent seulement un bandeau jaune décoré d'une plume rouge.

Anecdotes

  • Le nom des Lapins Digènes est un jeu de mots avec "indigène".

Notes et références

  1. Le nom est tiré du site officiel de Rayman contre les Lapins Crétins, aujourd'hui disparu, et d'un fond d'écran.