Le Dojo

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Rayman doit récupérer le plus possible de Lums avant la fin du temps imparti.

Le Dojo est une localité qui apparaît dans Rayman Legends. Certains défis se déroulent dans le Dojo, il en est de même pour deux niveaux de 20 000 Lums sous les mers : le dojo du ninja‏‎ et le dojo du maître Shaolin.

Vue d'ensemble

Le Dojo est une localité inspirée des pays orientaux. À l'intérieur du bâtiment, l'arrière plan est composé de bois rouge. On peut aussi y voir des portes et des fenêtres. Tandis qu'à l'extérieur du bâtiment, l'arrière plan est composé de grandes montagnes et de quelques arbres. L'on peut aussi apercevoir le bâtiment, situé au sommet d'une des montagnes. Les diables sont les seuls ennemis rencontrés dans le Dojo.

Dans les défis, cet environnement est particulièrement unique car les héros changent de zone après avoir ramassé tous les Lums, au lieu de toujours rester dans la même zone. Les Lums sont contenus dans divers objets : les bulles, les pots et les diables. Plus de Lums peuvent être collectés en fonction du temps que prennent les héros. Les héros doivent donc se dépêcher, car après un certains temps ces Lums ne pourront plus être collectés. Parfois, les objets doivent être frappés dans un certains ordre. Sans quoi, les autres objets seront indestructibles.

Les défis se déroulant dans le Dojo consistent à collecter le plus possible de Lums dans un temps imparti ou avant de mourir.