Petite amie de Rayman (Rayman contre les Lapins Crétins)

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
La petite amie de Rayman et Jabbit, le chef des Lapins. Ce concept art est inspiré de Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi, faisant référence au personnage de Jabba le Hutt et au moment où Leia Organa devient sa prisonnière.
Concept art montrant Rayman protégeant sa petite amie d'une horde d'araignées géantes.
Rayman devra sauver le monde et sa petite amie, celle de son ancien ennemi, et son ancien ennemi avec !!!

La petite amie de Rayman, dont son vraie nom est inconnu, est un personnage qui devait apparaitre dans Rayman contre les Lapins Crétins lorsque c'était encore un jeu d'aventure.

On peut la voir sur quelques concept arts du jeu et elle est mentionnée dans une interview de Michel Ancel. Elle appartenait à la même espèce que Rayman. Il était prévu qu'elle soit capturée par les Lapins Crétins et emprisonnée dans leur amphithéâtre.

Lorsque Rayman contre les Lapins Crétins est devenu un party game, la petite amie de Rayman a été retirée du jeu, pour des raisons inconnues.

Notes et références

  1. Rayman Fanpage, Michel Ancel par Ubisoft - Le créateur de Rayman répond aux questions de son studio sur la création de Rayman contre les Lapins Crétins, http://www.rayman-fanpage.de/rayman4/rayman4_histoire_interview.htm