Pierre Précieuse

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Pierre Précieuse
Pierre Précieuse
L'Île Coco Le Donjon de l'Oubli
Ligue Ligue Extrême
Ligue Coupe 4 (Ligue Débutant), Coupe 8 (Ligue Pro)

Pierre Précieuse est un niveau de Combat de Rayman M et Rayman Arena.

Description (Rayman M)

Dans ce jeu, Pierre Précieuse est le premier des trois niveaux de Combat de la Ligue Extrême. Il est disponible une fois que le niveau de l'Île Coco de la Ligue Expert est terminé en mode Lum Spring.

Le niveau prend place dans une salle d'un temple, parfaitement circulaire. Les murs sont colorés et décorés de gravures étranges. On remarque aussi de beaux vitraux un peu partout et des fenêtres au plafond. La salle est composée d'une partie basse, dont le centre est entouré par des murs, et d'une partie haute, où il y a plusieurs piliers. Pour accéder à la partie haute, on peut se servir d'un tremplin orange ou de grillages fixés sur certains murs.

Le décor de ce niveau ressemble beaucoup à celui du Sanctuaire de Terre et de Lave de Rayman 2.

En mode Lum Fight, les Générateurs d'armes sont plutôt nombreux. Deux Générateurs dorés apparaissent. Ils sont cachés derrière des piliers de la partie haute de la salle. Le niveau étant petit et circulaire, on tombe vite sur des adversaires.

En mode Capture the Fly, la mouche apparait dans la partie haute de la salle. En tournant en rond et en passant par les hauteurs de temps en temps, on peut aisément tenir les adversaires à distance.

Description (Rayman Arena)

Dans les versions GameCube et Xbox de ce jeu, en mode Combat, Pierre Précieuse est le premier des trois niveaux de la Coupe 4 de la Ligue Débutant et le premier des trois niveaux de la Coupe 8 de la Ligue Pro. La structure du niveau a subi quelques modifications :

  • La luminosité est plus faible.
  • Les murs dans la partie basse ont été retirés.
  • Le centre de la partie basse est jaunâtre.

Liens externes