Rayssassin

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Rayssassin
Rayssassin
Alignement Bon

Apparitions Rayman Legends (versions PlayStation 3, PlayStation 4 et Nintendo Switch), Rayman Adventures
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Rayman
Situation Assassin

Héros


Proches {{{proches}}}

Statut Vivant

Rayssassin, également appelé Ray Assassin, est un personnage qui apparait dans plusieurs jeux Rayman réalisés avec l'UbiArt Framework.

Description

Rayssassin est un être qui appartient à la même espèce que Rayman. Il porte une tenue identique à celle d'un autre héros d'Ubisoft : Edward Kenway, du jeu Assassin's Creed IV: Black Flag. Elle est composée d'une capuche blanche, d'un habit blanc, d'une ceinture rouge dont la boucle forme l'emblème de la Confrérie des Assassins, de mitaines brunes et de chaussures brunes. Ses cheveux sont identiques à ceux de Rayman.

Apparitions

Rayman Legends

Ce jeune pirate rêve de rentrer dans la confrérie des Assassins. Mais il n'y est jamais parvenu : peut-être à cause de son gros nez qui dépasse toujours de sa capuche...
—Description dans la Galerie des Héros, Rayman Legends

Rayssassin n'était accessible qu'aux joueurs qui avaient précommandé une version PlayStation 3 de Rayman Legends. Un code spécial fourni avec le jeu permettait de le rendre disponible dès le début d'une partie.

Sur PlayStation 4, il faut amasser 9000 Lums pour pouvoir l'incarner.

Sur Nintendo Switch, Rayssasin est disponible dès le début d'une partie.

Rayman Adventures

Le rêve de ce jeune pirate est d'intégrer la célèbre confrérie des Assassins. Mais il n'a jamais été admis : peut-être parce que son nez dépasse toujours de sa capuche...
—Description dans la Galerie des Costumes, Rayman Adventures

Dans ce jeu, Rayssassin apparait une nouvelle fois en tant que personnage jouable, sous le nom de Ray Assassin. Il a quasiment la même apparence que dans Rayman Legends, la seule différence étant la couleur de ses cheveux.

Pour pouvoir l'incarner, il faut acheter le Pack de Départ, qui est disponible seulement quelques jours après l'installation du jeu. Passé ce délai, il faut acheter le Must-have Pack, le Pack Assassin ou le Mégapack Ubisoft dans la Boutique.