« Le Dojo » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
[[Image:Legends LumChallenge Dojo.jpg|thumb|320px|[[Rayman]] doit récupérer le plus possible de [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] avant la fin du temps imparti.]]
[[Image:Legends LumChallenge Dojo.jpg|thumb|320px|[[Rayman]] doit récupérer le plus possible de [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] avant la fin du temps imparti.]]


'''Le Dojo''' est une localité qui apparaît dans ''[[Rayman Legends]]''. Certains défis en ligne se déroulent dans le Dojo, il en est de même pour deux niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]] : [[le dojo du ninja‏‎]] et [[le dojo du maître Shaolin]].
'''Le Dojo''' est une localité qui apparaît dans ''[[Rayman Legends]]''. Certains [[défis]] se déroulent dans le Dojo, il en est de même pour deux niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]] : [[le dojo du ninja‏‎]] et [[le dojo du maître Shaolin]].


==Vue d'ensemble==
==Vue d'ensemble==


Le Dojo est une localité inspirée des pays orientaux. À l'intérieur du bâtiment, l'arrière plan est du bois rouge. On peut aussi y voir des portes et des fenêtres. Tandis qu'à l'extérieur du bâtiment, l'arrière plan est composé de grandes montagnes et de quelques arbres. L'on peut aussi apercevoir le bâtiment, situé sur une des montagnes. Les [[diable]]s sont les seuls ennemis rencontrés dans le Dojo.
Le Dojo est une localité inspirée des pays orientaux. À l'intérieur du bâtiment, l'arrière plan est composé de bois rouge. On peut aussi y voir des portes et des fenêtres. Tandis qu'à l'extérieur du bâtiment, l'arrière plan est composé de grandes montagnes et de quelques arbres. L'on peut aussi apercevoir le bâtiment, situé au sommet d'une des montagnes. Les [[diable]]s sont les seuls ennemis rencontrés dans le Dojo.


Dans les [[défis]], cet environnement est particulièrement unique. C'est à cause du fait que les héros changent de zone après avoir ramassé tous les [[Lums (Rayman Origins)|Lums]], au lieu de toujours rester dans la même zone. Les [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] sont contenus dans divers objets : les bulles, les pots et les [[diable]]s. Plus de [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] peuvent être collectés en fonction du temps que prennent les héros. Les héros doivent donc se dépêcher, car après un certains temps ces [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] ne pourront plus être collectés. Parfois, les objets doivent être frappés dans un certains ordre. Sans quoi, les autres objets seront indestructibles.
Dans les [[défis]], cet environnement est particulièrement unique car les héros changent de zone après avoir ramassé tous les [[Lums (Rayman Origins)|Lums]], au lieu de toujours rester dans la même zone. Les [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] sont contenus dans divers objets : les bulles, les pots et les [[diable]]s. Plus de [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] peuvent être collectés en fonction du temps que prennent les héros. Les héros doivent donc se dépêcher, car après un certains temps ces [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] ne pourront plus être collectés. Parfois, les objets doivent être frappés dans un certains ordre. Sans quoi, les autres objets seront indestructibles.


{|
{|
Ligne 18 : Ligne 18 :
|}
|}


Les défis se déroulant dans le Dojo consistent à collecter le plus possible de [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] dans un temps imparti ou avant de mourir.  
Les [[défis]] se déroulant dans le Dojo consistent à collecter le plus possible de [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] dans un temps imparti ou avant de mourir.  


{{MondesRaymanLegends}}
{{MondesRaymanLegends}}

Version du 2 août 2015 à 07:14

Rayman doit récupérer le plus possible de Lums avant la fin du temps imparti.

Le Dojo est une localité qui apparaît dans Rayman Legends. Certains défis se déroulent dans le Dojo, il en est de même pour deux niveaux de 20 000 Lums sous les mers : le dojo du ninja‏‎ et le dojo du maître Shaolin.

Vue d'ensemble

Le Dojo est une localité inspirée des pays orientaux. À l'intérieur du bâtiment, l'arrière plan est composé de bois rouge. On peut aussi y voir des portes et des fenêtres. Tandis qu'à l'extérieur du bâtiment, l'arrière plan est composé de grandes montagnes et de quelques arbres. L'on peut aussi apercevoir le bâtiment, situé au sommet d'une des montagnes. Les diables sont les seuls ennemis rencontrés dans le Dojo.

Dans les défis, cet environnement est particulièrement unique car les héros changent de zone après avoir ramassé tous les Lums, au lieu de toujours rester dans la même zone. Les Lums sont contenus dans divers objets : les bulles, les pots et les diables. Plus de Lums peuvent être collectés en fonction du temps que prennent les héros. Les héros doivent donc se dépêcher, car après un certains temps ces Lums ne pourront plus être collectés. Parfois, les objets doivent être frappés dans un certains ordre. Sans quoi, les autres objets seront indestructibles.

Des bulles contenant des Lums.
Ces pots contiennent eux aussi des Lums.
Un diable.

Les défis se déroulant dans le Dojo consistent à collecter le plus possible de Lums dans un temps imparti ou avant de mourir.