« Hardrox » : différence entre les versions
Nouvelle page |
Ajout d'une image |
||
| Ligne 30 : | Ligne 30 : | ||
Hardrox apparait également dans deux mini-jeux : [[Le Disc|le BDisc]], un mini-jeu équivalant du [[Le Disc|Disc]] de la version Dreamcast de ''[[Rayman 2]]'', où il est un personnage jouable, et dans [[le BBFoot]]. Dans ce dernier, plusieurs [[Bébé Globox|Bébés Globoxs]] jouent au football, et Hardrox arbitre le match. En tapant le code suivant, le nom des Globox s'affiche : L2, R2, L2, R2, L2, R2, tout en tenant L1 and R1. Steve s'affiche au-dessus de Hardrox. | Hardrox apparait également dans deux mini-jeux : [[Le Disc|le BDisc]], un mini-jeu équivalant du [[Le Disc|Disc]] de la version Dreamcast de ''[[Rayman 2]]'', où il est un personnage jouable, et dans [[le BBFoot]]. Dans ce dernier, plusieurs [[Bébé Globox|Bébés Globoxs]] jouent au football, et Hardrox arbitre le match. En tapant le code suivant, le nom des Globox s'affiche : L2, R2, L2, R2, L2, R2, tout en tenant L1 and R1. Steve s'affiche au-dessus de Hardrox. | ||
[[File:Dreamcast_Poster_2.jpg|thumb|left|250px|Hardrox sur une affiche publicitaire de ''[[Rayman 2]]'' sur Dreamcast]] | <table> | ||
[[File:RR-Hardrox.jpg|none|320px|thumb|Hardrox à l'extrieur de [[la Maison de la Famille Globox]]]] | <tr> | ||
<td valign="top">[[File:Dreamcast_Poster_2.jpg|thumb|left|250px|Hardrox sur une affiche publicitaire de ''[[Rayman 2]]'' sur Dreamcast]]</td> | |||
<td valign="top">[[File:RR-Hardrox.jpg|none|320px|thumb|Hardrox à l'extrieur de [[la Maison de la Famille Globox]]]]</td> | |||
<td valign="top">[[File:RR-PS2-BBFoot.jpg|none|thumb|320px|Hardrox dans le [[BBFoot]]]]</td> | |||
</tr> | |||
</table> | |||
[[en:Hardrox]] | [[en:Hardrox]] | ||
Version du 14 janvier 2012 à 19:26
| Hardrox | ||
|---|---|---|
| ||
| Alignement | Bon | |
| Espèce | Globox | |
| Statut | Fils de Globox et Uglette | |
Hardrox est un personnage qui apparait dans la version Dreamcast de Rayman 2 et Rayman Revolution.
Descrption
Hardrox est un Bébé Globox mâle, un des 650 enfants de Globox et Uglette.
Il a la peau bleue foncée, et de longs cheveux gris. Il fait partie des rares Globox qui en ont. La marque sur son ventre est en forme de tête de mort, qui rappelle celle de Jack Skellington, un personnage du film d'animation en stop-motion de Tim Burton L'Etrange Noël de monsieur Jack.
Son prénom semble dérivé du mot 'hard rock'.
Dans la version Dreamcast de Rayman 2
Hardrox apparait, comme d'autres Bébés Globoxs, dans une zone inédite de la version Dreamcast : Le Village des Globox, caché dans la Sylve Fraîche.
Hardrox fait aussi partie des huit personnages jouables dans le mini-jeu le Disc, disponible dans le Village des Globox.
Dans Rayman Revolution
Dans ce remake de Rayman 2, après avoir libéré Globox de la Canopée, il est possible de voir Hardrox devant la Maison de la Famille Globox.
Hardrox apparait également dans deux mini-jeux : le BDisc, un mini-jeu équivalant du Disc de la version Dreamcast de Rayman 2, où il est un personnage jouable, et dans le BBFoot. Dans ce dernier, plusieurs Bébés Globoxs jouent au football, et Hardrox arbitre le match. En tapant le code suivant, le nom des Globox s'affiche : L2, R2, L2, R2, L2, R2, tout en tenant L1 and R1. Steve s'affiche au-dessus de Hardrox.



