« Lapin Cendiaire » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
| alignement = Mauvais
| alignement = Mauvais
| apparitions = ''[[Rayman contre les Lapins Crétins]]''
| apparitions = ''[[Rayman contre les Lapins Crétins]]''
| voix = [[Yoann Perrier]]
| sexe = Masculin
| sexe = Masculin
| espèce = [[Lapin Crétin]]
| espèce = [[Lapin Crétin]]

Version du 7 mai 2017 à 17:35

Lapin Cendiaire
{{{image}}}
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman contre les Lapins Crétins
Voix Yoann Perrier

Sexe Masculin
Espèce Lapin Crétin
Situation {{{situation}}}

Proches Chef Lapin (chef)

Localisation Les lapins ne reposent pas en paix, Les lapins n'ont pas peur du noir
Résistance 6 ou 8 renvois de missiles
Attaques Missiles à tête chercheuse

Statut {{{statut}}}

Les Lapins Cendiaires[1] (Robotus Pinkus) sont des ennemis qui apparaissent uniquement dans Rayman contre les Lapins Crétins.

Description

Les Lapins Cendiaires sont des Lapins Crétins robotiques. Ils ont un corps très maigre, deux oreilles assez grandes, deux photorécepteurs roses, deux bras et deux pattes pas plus épais que leur corps. Bien que dépourvus de bouche, ils ont deux dents de lapin bien visibles sur leur tête.

"Lapin Cendiaire" est un jeu de mot avec "incendiaire".

Apparitions

Seuls deux Lapins Cendiaires apparaissent dans Rayman contre les Lapins Crétins. Ils jouent le rôle de boss dans les mini-jeux de tir Les lapins ne reposent pas en paix et Les lapins n'ont pas peur du noir. Le premier Lapin Cendiaire n'a pas de nom, le deuxième s'appelle Pink.

Les Lapins Cendiaires sont installés dans une petite machine quadripode équipée d'un lanceur de missile à tête chercheuse. Rayman ne peut pas les blesser avec son pistolet à ventouse, car ils en sont protégés grâce à un puissant champ de force. Il doit leur renvoyer leurs missiles en les atteignant avec une ventouse. Les missiles peuvent traverser le champ de force sans problème. Six renvois de missiles sont nécessaires pour détruire le Lapin Cendiaire du mini-jeu Les lapins ne reposent pas en paix. Pink est plus résistant, puisqu'il faut l'atteindre avec huit missiles.

Dans les crédits de Rayman contre les Lapins Crétins, on peut voir un Lapin Cendiaire qui n'est pas dans une machine.

Fiche d'identité du Lapin Cendiaire Pink.


Notes et références

  1. Le nom est tiré du site officiel de Rayman contre les Lapins Crétins, aujourd'hui disparu.