« Lapin dansant » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ébauche}}
{{ébauche}}
{{Ennemi
| nom = Lapin dansant
| image = [[File:RRRGBAClown1.PNG|240px|class=sprite|''Lapin dansant'']]
| alignement = Mauvais
| apparitions = [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|''Rayman contre les Lapins Crétins'' (Game Boy Advance)]]
| sexe = Masculin
| espèce = [[Lapin Crétin]]
| situation = Habitant de [[la Croisée des Rêves]]
| proches = [[Polokus]] (créateur)
| localisation = [[Jeux d'enfants]], [[le hameau des marmots]], [[Forêt des songes (Rayman contre les Lapins Crétins)|Forêt des songes]], [[le vallon boisé]], [[Jungle coloniale]], [[le désert des desserts]], [[l'archipel Friandise]]
| résistance = [[Image:Lifebar2.png|''2 PV'']]
| attaques = Gifle
}}


Les '''lapins dansants''' sont des ennemis du [[Le Monde des Enfants|Monde des Enfants]], du [[Le Monde Forestier|Monde Forestier]], et du [[Le Monde des Sucreries|Monde des Sucreries]] dans [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman contre les Lapins Crétins'']].
Les '''lapins dansants''' sont des ennemis du [[Le Monde des Enfants|Monde des Enfants]], du [[Le Monde Forestier|Monde Forestier]], et du [[Le Monde des Sucreries|Monde des Sucreries]] dans [[Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman contre les Lapins Crétins'']].
Ils vont et viennent sur leur plate-forme en dansant, s'arrêtant lorsque [[Rayman]] est à leur portée. Ils l'attaquent alors en sautant et en le giflant.
<gallery widths="240px" heights="160px" class="sprite">
RRR-GBA-Dancing-rabbid-back.png|Un lapin dansant tournant sur lui-même.
RRR-GBA-Dancing-rabbid-attack.png|Un lapin dansant attaquant [[Rayman]].
</gallery>


[[en:Dancing rabbid]]
[[en:Dancing rabbid]]

Version du 12 janvier 2019 à 17:05

Lapin dansant
Lapin dansant
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman contre les Lapins Crétins (Game Boy Advance)
Voix {{{voix}}}

Sexe Masculin
Espèce Lapin Crétin
Situation Habitant de la Croisée des Rêves

Proches Polokus (créateur)

Localisation Jeux d'enfants, le hameau des marmots, Forêt des songes, le vallon boisé, Jungle coloniale, le désert des desserts, l'archipel Friandise
Résistance 2 PV
Attaques Gifle

Statut {{{statut}}}

Les lapins dansants sont des ennemis du Monde des Enfants, du Monde Forestier, et du Monde des Sucreries dans la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins.

Ils vont et viennent sur leur plate-forme en dansant, s'arrêtant lorsque Rayman est à leur portée. Ils l'attaquent alors en sautant et en le giflant.