Dogfight

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Dogfight est un mini-jeu qui apparait uniquement dans la Rayman Revolution, le portage/remake de Rayman 2 sur PlayStation 2.

Description

Ce mini-jeu prend place dans la Clairière de la Fée, plus précisément devant le bastion Pirate au début de la deuxième section. Multijoueur, il ne peut être lancé que si deux manettes sont connectées à la console. Le premier joueur contrôle la fée Ly sur un obus volant vert, le deuxième Rayman sur un obus volant jaune. L'objectif du mini-jeu est d'abattre son adversaire, en lui tirant dessus ou en lui fonçant dessus pour faire une attaque kamikaze. Il est possible de paramétrer le nombre de points à marquer pour gagner une partie, ainsi que de mettre en place une limite de temps.

Dogfight est l'un des trois mini-jeux disponibles dans les puits magiques des trois hubs, avec le BDisc et le BBFoot. Il n'est accessible que lorsque toutes les améliorations des pouvoirs de Rayman ont été achetées. Dogfight coûte 150 Lums jaunes, tandis que le BDisc coûte 200 Lums jaunes et le BBFoot 50 Lums jaunes.

Voir aussi

Liens externes