Sentinel

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
L'écran-titre du mini jeu Sentinel
Un pionnier Hoodlums a quelques problèmes avec les habitants locaux. Pour les repousser, il leur envoie des cocktails explosifs
—Description en jeu, Rayman 3

Sentinel est le cinquième des neuf mini-jeux qui peuvent être débloqués dans toutes les versions de Rayman 3. 65 000 points sont nécessaires pour le débloquer.

Description

Ce mini-jeu prend place dans la Croisée des Rêves, plus précisément dans le Sommet d'Outre-Nuées. Le but du mini-jeu est de survivre pendant un certains laps de temps, et pour y parvenir, il faut éliminer les Knaarens tentant de détruire la tour du Boomboleros. Pour éliminer ces derniers, le Boomboleros doit faire usage de ses fioles de jus de prune explosives. La jauge jaune représente la progression du Boomboleros en l'élimination des Knaarens, tandis que la jauge rouge représente le progrès de destruction de la tour. Si les Knaarens parviennent à détruire les quatre piliers de la tour, la tour s'écroulera et le Boomboleros sera à la merci des Knaarens, ce qui mettra fin au mini-jeu. Le radar est un outil essentiel à l'élimination des Knaarens, grâce à lui, le Boomboleros sait par où arrivent les Knaarens.

Galerie

Un Knaaren dans le mini jeu Sentinel
Le Boomboleros lance une fiole de jus de prune
Le Boomboleros sur sa tour
Les points rouges sur la radar indiquent la position exacte des Knaarens, et la barre rouge indique la longueur du lancer d'une fiole de jus de prune.

Liens externes