C'est l'enfer ici !
C'est l'enfer ici ! est l'huitième niveau de l'Olympus Maximus, le cinquième monde de Rayman Legends.
| C'est l'enfer ici ! | |||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| ← Soulèvement de masse | Nuée maléfique ! → | ||||||||||
Cet article est une ébauche, partagez vos connaissances en l’améliorant !
Dans la première section de ce niveau, Rayman se trouve dans un labyrinthe, comme celui du niveau Labyrinthique, mais beaucoup plus simple. Après un peu d'exploration, Rayman rencontre pour la deuxième fois le dernier Ptizêtre maléfique du jeu. Ce dernier appelle des dragons, qui poursuivent Rayman. Il doit, avec l'aide de Murfy, courir sur les sols, les murs et les plafonds du labyrinthe pour s'échapper de ses monstres, tout en évitant les scies qui se trouvent partout dans le chemin. Quelques scies ont des symboles de feu gravés dessus.
Quand le héros atteint la fin du labyrinthe, il doit se servir d'un Champibumper, qui le fait sauter vers une fosse de lave. Les dragons arrêtent de le poursuivre un peu après, quand il a couru sur quelques plates-formes au-dessus de cette fosse.
Envahi
| C'est l'enfer ici ! - envahi | |||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Olympus Maximus | |||||||||||
Ce niveau est envahi par les ennemis de 20 000 Lums sous les mers, dont les crapauds plongeurs et Dark Rayman.
Il l'est l'un des six niveaux envahis où Dark Rayman apparaît, et il est débloqué après la défaite de chaque Ptizêtre maléfique. Il est futile de terminer le niveau original pour débloqué le niveau envahi.
La section labyrinthique du niveau est inondée et Rayman doit nager rapidement de la fin au début, tout en évitant son clone maléfique, et en se servant de quelques interrupteurs pour déplacer des scies maléfiques.
Dans la version Wii U...
Dans la version Wii U, Murfy peut apparaître en mode multijoueur pour aider ses amis en déplaçant les scies maléfiques. Cependant, si les joueurs sont quatre ou cinq, il est impossible de contourner les deux dernières scies maléfique.
Nom du niveau dans d'autres langues
- Anglais : Hell Breaks Loose
- Espagnol : El infierno se desata
- Allemand : Hölle, Hölle, Hölle!
- Italien : Inferno di fuoco
- Néerlandais : ....................
- Japonais : W5-6 「恐怖の急転直下」




