Clark (Lapin Crétin)

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Clark
Clark
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman contre les Lapins Crétins
Voix Yoann Perrier

Sexe Masculin
Espèce Lapin Crétin (Lapin Trépide)
Situation Soldat du chef Lapin

Proches Polokus (créateur)

Chef Lapin (chef)


Localisation Les lapins ne savent pas voler 1, Les lapins ne savent pas voler 2
Résistance {{{résistance}}}
Attaques {{{attaques}}}

Statut Inconnu

Clark est un personnage qui apparait dans Rayman contre les Lapins Crétins.

Description

Clark est un Lapin Trépide qui, comme ses semblables, a une coupe de cheveux et une tenue identiques à celles du célèbre superhéros de DC Comics Superman. Son nom fait d'ailleurs référence à Clark Kent.

Certains Lapins Trépides sont capables de voler "naturellement", mais Clark n'en fait pas partie.

Apparitions

Rayman contre les Lapins Crétins

Clark n'est pas un lapin comme les autres. Ses super-pouvoirs lui permettent d'accomplir des exploits sportifs qui forcent le respect et l'admiration de tous.
Il est l'inventeur et champion incontesté d’un nouveau type de biathlon (le combiné enchaîné : Vol Descendant + Course Souterraine Verticale).
Son record personnel : 2300 mètres de VD + 47 cm de CSV.

Dans ce jeu, Clark apparait dans les deux parties du mini-jeu Les lapins ne savent pas voler. Il est installé sur une draisine à bras avec Rayman. Ce dernier doit s'arranger pour que l'engin percute la barrière au bout des rails le plus vite possible, de façon à propulser Clark dans les airs et ainsi lui permettre de voler pendant quelques secondes. Dans la deuxième partie, Clark est équipé d'une ceinture d'explosifs qui lui permet de planer un peu plus loin.

Il semblerait que Clark ait de nombreux fans, puisque dans la cinématique d'introduction de chaque partie du mini-jeu, une foule de Lapins Crétins surexcités l'admire avant qu'il prenne son "envol".

Autres apparitions

Il est possible que Clark se trouve parmi les Lapins Trépides qui apparaissent dans les autres mini-jeux de Rayman contre les Lapins Crétins ou dans d'autres jeux de Rayman et des Lapins Crétins. Mais rien ne permet de le prouver.