Lande aux Esprits Frappés (Rayman : La Revanche des Hoodlums)
La Lande aux Esprits Frappés est le dixième niveau de Rayman : La Revanche des Hoodlums. Contrairement au niveau éponyme de Rayman 3, c'est un environnement infernal entouré de lave. Le joueur alterne entre contrôler Rayman et Globox pour que les actions d'un personnage permettent à l'autre de progresser.
| Lande aux Esprits Frappés | |
|---|---|
![]() | |
| ← Lande Hoodlums | Mer Sulfureuse → |
- Cet article concerne le niveau de Rayman : La Revanche des Hoodlums. Pour le niveau de Rayman 3, voir l'article La Lande aux Esprits Frappés (Rayman 3). Pour le niveau des jeux Rayman réalisés avec l'UbiArt Framework, voir l'article Lande aux Esprits Frappés (jeux UbiArt).
Description
Le niveau commence par une discussion entre Rayman et Globox, qui est corrompu par l’esprit résiduel d'André à plusieurs reprises. Rayman doit traverser un chemin avec des rivières de lave et rester sur un interrupteur, qui ouvre une porte vers un autre chemin pour Globox. Ce dernier devra éviter les Fantasnip Troufions pour atteindre un interrupteur qui ouvrira une porte permettant à Rayman de passer. Les deux personnages continuent ainsi jusqu'à se rejoindre à la sortie.
Captures d'écran
-
Les portes sont ouvertes en actionnant un interrupteur sur l'autre chemin.
-
La rivière de lave
-
Un pulvéropoing est derrière cette porte
-
Un autre interrupteur utile.
