« Rayman dans le Show du Fantôme » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Traduction de l'article anglais
 
Ajout de trois artworks créés par Yves Barthez dans la galerie
Ligne 34 : Ligne 34 :


==Galerie==
==Galerie==
===Captures d'écran===
<gallery widths="320px" heights="180px">
<gallery widths="320px" heights="180px">
Rayman in the Phantom Show 1.jpg
Rayman in the Phantom Show 1.jpg
Ligne 41 : Ligne 42 :
Rayman in the Phantom Show 5.jpg
Rayman in the Phantom Show 5.jpg
Rayman in the Phantom Show 6.jpg
Rayman in the Phantom Show 6.jpg
</gallery>
===Artworks===
<gallery widths="240px" heights="240px">
Yves-barthez-mrsh-aw-dlc3-raymanpowers-trio-teamjump.jpg
Yves-barthez-mrsh-aw-dlc3-raymanpowers-rocket.jpg
Yves-barthez-mrsh-aw-dlc3-raymanpowers-vortex.jpg
</gallery>
</gallery>



Version du 31 août 2023 à 15:04

Rayman dans le Show du Fantôme
Rayman dans le Show du Fantôme
Publié par Ubisoft
Développé par Ubisoft Milan, Ubisoft Paris

Animation {{{animation}}}
Character design {{{character design}}}
Chef de projet {{{chef de projet}}}
Conception {{{conception}}}
Direction artistique {{{direction artistique}}}
Développement {{{développement}}}
Game design {{{game design}}}
Graphismes {{{graphismes}}}
Infographie {{{infographie}}}
Ingénieur du son {{{ingénieur du son}}}
Level design {{{level design}}}
Musique Christophe Héral, Grant Kirkhope
Production {{{production}}}
Production sonore {{{production sonore}}}
Programmation {{{programmation}}}
Scénario {{{scénario}}}
Sound design {{{sound design}}}

Date de sortie 30 août 2023
Genre Jeu de rôle tactique
Gameplay Un joueur
Plates-formes Nintendo Switch
Moteur de jeu {{{moteur de jeu}}}
Évaluation {{{évaluation}}}
Média {{{média}}}

Rayman dans le Show du Fantôme est le troisième DLC de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope, mettant en vedette Rayman. Il sortira le 30 août 2023.

Dans cette aventure, Rayman fera équipe avec Lapin Peach et Lapin Mario. Le Fantôme, un ennemi précédemment rencontré dans Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, travaille désormais en tant que directeur du Studio Galactic-Opéra et a besoin de son aide alors que les audiences télévisées du studio dégringolent.

L'hélicoptère de Rayman permettra une exploration verticale des plateaux de tournage des studios de télévision, et il pourra également utiliser le pistolet à ventouses introduit dans Rayman contre les Lapins Crétins.

David Gasman reprendra son rôle de doubleur pour Rayman, tandis que la bande originale sera composée par Christophe Héral, également compositeur des bandes sonores de Rayman Origins et Rayman Legends, et Grant Kirkhope.

Annonce

Le 10 septembre 2022, il a été annoncé lors de l'Ubisoft Forward 2022 que Rayman figurerait dans un DLC pour Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope, le dernier d'une série de trois. Un teaser a été publié pour l'occasion, montrant les cheveux de Rayman au milieu d'une rangée d'oreilles de Lapins Crétins.

Le 12 juin 2023, un teaser a été publié lors de l'Ubisoft Forward 2023. Dans la vidéo, Rayman rencontre Lapin Mario, Lapin Peach et Beep-0 à la réception d'un hôtel. Lapin Peach pointe son arme, le Trio-ffensive, sur Rayman tandis que Lapin Mario le salue avec une poignée de main, mais ce dernier tombe inconscient lorsque la main de Rayman se détache de son corps. Lapin Peach observe alors minutieusement l'absence de membres de Rayman, amenant ce dernier à la repousser.

Le 1er août 2023, un nouveau trailer a été publié, révélant que le titre du DLC serait Rayman dans le Show du Fantôme et qu'il sortirait le 30 août 2023.

Galerie

Captures d'écran

Artworks