Esprit du Grand Palmito

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

L'esprit du Grand Palmito est un Esprit Frappé mystérieux qui vit dans la Lande aux Esprits Frappés. Son apparence est inconnue.

Apparitions

Avant Rayman 3

D'habitude, l'esprit du Grand Palmito dort paisiblement. Mais un jour, il fut réveillé par les incantations mystiques des Mourus, l'ethnie Ptizêtre qui habitait la Lande. Pour les punir d'avoir troublé son sommeil, l'esprit du Grand Palmito les transforma tous en fantômes et les condamna à vivre dans une tour magique pour que leurs cérémonies ne réveillent pas d'autres Esprits Frappés.

Rayman 3

Il semblerait que l'esprit du Grand Palmito se soit rendormi, puisque Rayman et Globox ne le rencontrent pas quand ils se rendent dans la Lande aux Esprits Frappés pour chercher Roméo Patti.

Lorsque les Hoodlums ont envahi la Lande, ils ont capturé tous les Mourus et les ont enfermé dans des cages. Seules quelques-unes sont restées dans la tour, la plupart ayant été dispersées dans toute la Lande. Mais tous les Mourus finissent par être libérés par Rayman. Pour le remercier, ils lui offrent des boites de Lessive laser ou tuent des Hoodlums.