La tanière de Rocky

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
La tanière de Rocky
La tanière de Rocky
Les rochers suspendus Les Ruines
La Fournaise

Lums 0 Cages 0

La tanière de Rocky est le dix-huitième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans la Fournaise. Il s'agit du troisième niveau de boss du jeu.

Ce combat ressemble beaucoup à celui contre Froutch dans le niveau sous le Sanctuaire de Terre et de Lave dans Rayman 2.

Description

Comme c'est un niveau de boss, il n'y a pas de Lums jaunes ni de cages.

Rayman est face à Rocky, un titan de pierre. Il est invulnérable aux attaques du héros. Durant toute la durée du combat, Rocky frappe le sol avec ses poings pour faire jaillir une ou plusieurs colonnes de flammes sous les pieds du Rayman. Ce dernier doit faire son possible pour les éviter. Au bout d'un moment, un Lums bleu apparait quelques instants au-dessus du sol. Le héros doit l'attraper avant qu'il ne disparaisse. Une fois dans les airs, il doit viser le seul point faible de Rocky, à savoir ses yeux. Une fois touché, le colosse charge Rayman tout en se rendant de l'autre côté de la salle. Après avoir été blessé trois fois, la tête de Rocky explose et le reste de son corps tombe par terre, avant d'être réduit en poussière.

À la fin du niveau, Rayman tombe sur la fée Ly, qui lui donne le pouvoir du Body Shoot. Avec, le héros peut lancer son corps vers le sol pour briser des ponts en bois ou blesser certains ennemis.

Voir aussi

Liens externes