« Glob Cristal » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
[[en:Glob Crystal]] | [[en:Glob Crystal]] | ||
[[pl:Kryształowy Glob]] | |||
[[Catégorie:Objets à collecter de Rayman 2]] | [[Catégorie:Objets à collecter de Rayman 2]] | ||
Version du 19 mars 2015 à 14:58

Les Glob cristaux sont des objets qui apparaissent exclusivement dans la version Dreamcast de Rayman 2 : The Great Escape.
Ils sont jaunes, en forme de pyramide et ressemblent à des socles de sphère magique. Au nombre de six, ils permettent d'accéder à trois mini-jeux dans le Village des Globox. Quand Rayman ramasse un cristal, ce dernier est téléporté au Village des Globox et posé sur une souche d'arbre. Deux cristaux sont nécessaires pour déverrouiller un mini-jeu.
Deux cristaux permettent d'accéder au mini-jeu Pyralums. Quatre cristaux permettent d'accéder au mini-jeu Weblums. Les six cristaux permettent d'accéder au mini-jeu le Disc.
Localisation des six cristaux
- La Clairière de la Fée : Section 5, à l'entrée du tunnel qui mène à la grotte des tourbillons d'air géants.
- Le Sanctuaire d'Eau et de Glace : Section 1, dans la salle secrète sous-marine, où se trouve une cage.
- La Baie des Baleines : Section 3, dans la grotte sous-marine non loin des débris d'un Vaisseau Pirate, au-dessus d'un trampoline.
- Les Cavernes de l'Écho : Section 2, dans le bastion de la zone secrète de la Clairière de la Fée, à côté de la chaise où dort un Sbire.
- La Grande Faille : Section 3, sur le toit de la forteresse Pirate.
- Les Montagnes de Fer : Section 1, sur le barrage qui se trouve juste avant la rivière qui mène à la montgolfière.