« Le Lagon de l'Angoisse » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Vidéo Jaguar
Aucun résumé des modifications
Ligne 23 : Ligne 23 :
==Partie 3==
==Partie 3==


[[Rayman]] est sur le dos de [[Bzzit]], qui va le mener jusqu'à la fin de la section. Durant cette phase, [[Rayman]] peut envoyer son poing pour se défendre, sauf dans la version Jaguar, où [[Bzzit]] tire des projectiles d'énergie avec son proboscis.  
[[Rayman]] est sur le dos de [[Bzzit]], qui va le mener jusqu'à la fin de la section. Durant cette phase, [[Rayman]] peut envoyer son [[poing]] pour se défendre, sauf dans la version Jaguar, où [[Bzzit]] tire des projectiles d'énergie avec son proboscis.  


Dans la version Jaguar, des [[Ting]]s sont disposés de façon à former les chiffres suivants :  1, 3, 6 et 4. Il s'agit en réalité d'un code secret qui, s'il est entré avec le pad numérique de la Jaguar durant la cinématique d'introduction, permet d'accéder à un mini-jeu bonus.
Dans la version Jaguar, des [[Ting]]s sont disposés de façon à former les chiffres suivants :  1, 3, 6 et 4. Il s'agit en réalité d'un code secret qui, s'il est entré avec le pad numérique de la Jaguar durant la cinématique d'introduction, permet d'accéder à un mini-jeu bonus.

Version du 29 novembre 2012 à 15:09

Le Lagon de l'Angoisse est le deuxième niveau de la Forêt des Songes, le premier monde de Rayman. Il comporte quatre parties la première fois, puis de deux seulement lorsqu'il est revisité, car la deuxième section est un combat contre un boss, Bzzit, et la quatrième est l'endroit où Bétilla donne à Rayman un nouveau pouvoir.

Une prune sur un balancier

Partie 1

Cette petite section contient cinq cages, mais Rayman aura besoin du poing grappin pour atteindre l'une d'entre-elles.

Version PC
Version PS
Bzzit est le premier boss du jeu

Partie 2

Rayman doit se laisser tomber du haut de la section, pour se retrouver face à Bzzit. Une fois vaincu, ce dernier se met à pleurer, et Rayman le réconforte puis devient ami avec lui. Dans toutes les versions, sauf celle de la Jaguar, cette section n'est plus revisitée une fois Bzzit vaincu, et le joueur passe directement à la troisième partie du niveau.

Version PC Version PS

Une fois vaincu, Bzzit aide Rayman à traverser le Lagon de l'Angoisse

Partie 3

Rayman est sur le dos de Bzzit, qui va le mener jusqu'à la fin de la section. Durant cette phase, Rayman peut envoyer son poing pour se défendre, sauf dans la version Jaguar, où Bzzit tire des projectiles d'énergie avec son proboscis.

Dans la version Jaguar, des Tings sont disposés de façon à former les chiffres suivants : 1, 3, 6 et 4. Il s'agit en réalité d'un code secret qui, s'il est entré avec le pad numérique de la Jaguar durant la cinématique d'introduction, permet d'accéder à un mini-jeu bonus.

Version PC

Version PS







Bétilla la fée donne à Rayman son deuxième pouvoir

Partie 4

Bétilla la fée donne à Rayman le pouvoir de s'accrocher aux rebords des plates-formes.


Liens externes

Modèle:Niveauxforet