« Monstre incendiaire » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Nouvelles images
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Ennemi
{{Ennemi
| nom = Monstre incendiaire
| nom = Monstre incendiaire
| image = [[Image:Firemonster.PNG|class=sprite|''Monstre incendiaire'']]
| image = [[Image:RHR Firemonster.png|class=sprite|Monstre incendiaire]] [[Image:RHR Firemonster Burning.png|class=sprite|Monstre incendiaire]]
| alignement = Mauvais
| alignement = Mauvais
| apparitions = ''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]''
| apparitions = ''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]''
Ligne 12 : Ligne 12 :
}}
}}


Le '''Monstre incendiaire''' est un boss de ''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]''.
Le '''monstre incendiaire''' est un boss de ''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]''.


==Description==
==Description==
Les Monstres incendiaires font partie de la faune agressive de [[la Croisée des Rêves]]. Ils ont la peau noire et orange, une tête reptilienne, des yeux orange sans iris ni pupille, deux bras et deux jambes musclés, deux mains et deux pattes griffues. Ils ressemblent beaucoup aux [[Knaaren]]s et en particulier à [[Reflux]] lorsqu'il a été transformé par le pouvoir du [[Leptys]].
Les monstres incendiaires font partie de la faune agressive de [[la Croisée des Rêves]]. Ils ont la peau noire et orange, une tête reptilienne, des yeux orange sans iris ni pupille, deux bras et deux jambes musclés, deux mains et deux pattes griffues. Ils ressemblent beaucoup aux [[Knaaren]]s, et en particulier à [[Reflux]] lorsqu'il a été transformé par le pouvoir du [[Leptys]].


Les Monstres incendiaires doivent leur nom au fait qu'ils vivent dans les zones volcaniques et à la nature des pouvoirs qu'ils maitrisent. Ils peuvent marcher dans la lave, lancer des boules de feu et générer des flammes sur leur dos.
Les monstres incendiaires doivent leur nom au fait qu'ils vivent dans les zones volcaniques et à la nature des pouvoirs qu'ils maitrisent. Ils peuvent marcher dans la lave, lancer des boules de feu et générer des flammes sur leur dos.


==Apparitions==
==Apparitions==
Lorsque [[Rayman]] et [[Globox]] arrivent à la [[Fosse du Feu Éternel]], ils sont pris à partie par le Monstre incendiaire qui y vit.
Lorsque [[Rayman]] et [[Globox]] arrivent à la [[Fosse du Feu Éternel]], ils sont pris à partie par le monstre incendiaire qui y vit.


Malgré son apparence et ses attaques puissantes, le Monstre incendiaire n'est pas très combattif : il s'enfuit dès qu'il est blessé. De plus, [[Rayman]] peut le tuer avec deux coups de [[poing]]s complètement chargés. Le héros peut choisir de se battre sur la terre ferme ou dans la fosse de  lave, où des rochers et une boite de [[Protection contre le feu]] lui permettent de circuler.
Malgré son apparence et ses attaques puissantes, le monstre incendiaire n'est pas très combattif : il s'enfuit dès qu'il est blessé. De plus, [[Rayman]] peut le tuer avec deux coups de [[poing]]s complètement chargés. Le héros peut choisir de se battre sur la terre ferme ou dans la fosse de  lave, où des rochers et une boite de [[Protection contre le feu]] lui permettent de circuler.


Lorsqu'il n'a plus d'énergie, le Monstre incendiaire se désagrège.
Lorsqu'il n'a plus d'énergie, le monstre incendiaire se désagrège, permettant à [[Rayman]] et [[Globox]] de poursuivre leur route.


<gallery widths="240px" heights="160px" class=sprite>
<gallery widths="240px" heights="160px" class=sprite>
Firemonster.PNG|Le monstre incendiaire affrontant [[Rayman]].
Pit-of-Endless-Fire-(Firemonster-fire-ball).png|Le monstre incendiaire lançant une boule de feu sur [[Rayman]].
Pit-of-Endless-Fire-(Firemonster-fire-ball).png|Le monstre incendiaire lançant une boule de feu sur [[Rayman]].
Pit-of-Endless-Fire-(Firemonster-defeated).png|La mort du monstre incendiaire.
Pit-of-Endless-Fire-(Firemonster-defeated).png|La mort du monstre incendiaire.

Version du 7 octobre 2020 à 17:29

Monstre incendiaire
Monstre incendiaire Monstre incendiaire
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman : La Revanche des Hoodlums
Voix {{{voix}}}

Sexe Masculin
Espèce {{{espèce}}}
Situation Faune de la Croisée des Rêves

Proches Polokus (créateur)

Localisation Fosse du Feu Éternel‏‎
Résistance 2 PV (avec des poings complètement chargés)
Attaques Griffes, boules de feu

Statut {{{statut}}}

Le monstre incendiaire est un boss de Rayman : La Revanche des Hoodlums.

Description

Les monstres incendiaires font partie de la faune agressive de la Croisée des Rêves. Ils ont la peau noire et orange, une tête reptilienne, des yeux orange sans iris ni pupille, deux bras et deux jambes musclés, deux mains et deux pattes griffues. Ils ressemblent beaucoup aux Knaarens, et en particulier à Reflux lorsqu'il a été transformé par le pouvoir du Leptys.

Les monstres incendiaires doivent leur nom au fait qu'ils vivent dans les zones volcaniques et à la nature des pouvoirs qu'ils maitrisent. Ils peuvent marcher dans la lave, lancer des boules de feu et générer des flammes sur leur dos.

Apparitions

Lorsque Rayman et Globox arrivent à la Fosse du Feu Éternel, ils sont pris à partie par le monstre incendiaire qui y vit.

Malgré son apparence et ses attaques puissantes, le monstre incendiaire n'est pas très combattif : il s'enfuit dès qu'il est blessé. De plus, Rayman peut le tuer avec deux coups de poings complètement chargés. Le héros peut choisir de se battre sur la terre ferme ou dans la fosse de lave, où des rochers et une boite de Protection contre le feu lui permettent de circuler.

Lorsqu'il n'a plus d'énergie, le monstre incendiaire se désagrège, permettant à Rayman et Globox de poursuivre leur route.