Crabe

De RayWiki, le wiki Rayman
Version datée du 12 juin 2012 à 22:41 par Boomboleros7 (discussion | contributions) (Catégories ajoutées)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Crabe
Crabe
Crabe
Alignement Neutre

Apparitions {{{apparitions}}}
Voix {{{voix}}}

Sexe {{{sexe}}}
Espèce {{{espèce}}}
Situation {{{situation}}}

Proches {{{proches}}}

Localisation Le Sanctuaire d'Eau et de Glace, la Baie des Baleines, Les Cavernes de l'Écho (PlayStation), la Jetée
Résistance Invincible
Attaques Contact

Statut {{{statut}}}

Les crabes sont des crustacés orange qui apparaissent dans toutes les versions de Rayman 2: The Great Escape.

Description

Les crabes se trouvent généralement sur les plages. Ils blessent Rayman avec leurs pinces s'il leur marche dessus.

Ils ne peuvent être tués dans la version originale de Rayman 2 et Rayman Revolution, mais ils peuvent l'être dans Rayman 2 sur PlayStation, après avoir reçu quelques boules d'énergie.

Quand Rayman tire sur un crabe, cela le fait voler dans les airs. Les tirs des Robots-Pirates ont aussi cet effet sur les crabes s'ils les touchent. Dans Rayman 3: Hoodlum Havoc, les rats aussi sont propulsés dans les airs quand Rayman les frappent.

Dans Rayman 2, les crabes apparaissent dans le Sanctuaire d'Eau et de Glace et la Baie des Baleines.

Dans Rayman 2 sur PlayStation, les crabes apparaissent dans la Baie des Baleines et les Cavernes de l'Écho.

Dans Rayman Revolution, les crabes apparaissent dans le Sanctuaire d'Eau et de Glace, la Baie des Baleines et la Jetée, une zone de la Plaine des Oxigrus.

Dans Rayman 3 et Rayman: La Revanche des Hoodlums, une espèce de crabe plus agressive et redoutable apparait : Les Crabes Ninjas.

Dans Rayman Origins, des araignées de mer, une espèce de gros crabe des océans, apparaissent dans l'Océan des songes et l'Abysse pétoche.

Un crabe apparait brièvement sur une image des crédits de Rayman